C'est vrai qu'il y a un peu de laisser-aller pour les samples des Mr Blonde et Blue !
En revanche, pour la Mr White, Finyan a posté un excellent sample audible
en cliquant ici normalement visible en première page. C'est une simule de l'ampli qu'utilisait Jimmy Page sur le premier album de Led Zep, si ça peut te donner une idée.
Mr Blonde, c'est le Fender Tweed, le son vintage des lampes 6L6 avec ce crunch cassé typique et les aigus façon Fender. Le drive peut grimper assez haut et la présence d'un cut permet d'avoir plus ou moins d'attaque ce qui offre une orientation soit jazz, soit plus modern blues.
La Blue simule de manière quasi parfaite l'AC 30 (ceux qui ont pu faire le test avec un vrai AC 30 n'en sont toujours pas revenus), le son British par excellence.
Y'a une tuerie prévue pour juillet, c'est la simule de Dumble. Le son de Larry Carlton, Scott Henderson, Robben Ford... les variations custom en plus. J'ai pu tester le proto (moins longtemps de Titivoodoo qui a eu du mal à la lâcher) est c'est vraiment à tomber par terre. Les harmoniques sonnent, le spectre est large, et y'a pas à dire, ça semble impossible de mal jouer avec une pédale aussi inspirée... ! Mais selon Tom, elle est encore perfectible. Il veut notre mort, cet homme là !
Dernière chose au sujet de la boutique NOS située au 16 rue Victor Massé à Paris. C'est là où se vend exclusivement la série des "Mister", c'est aussi là qu'on vend des amplis Bruno et plein d'autres choses très intéressantes. Bref, l'antichambre de Mojo est un magasin avec canapé et studio isolé en sous-sol s'il vous plaît et où l'on peut rencontrer Tom derrière son fer à souder ou écouter Jacques raconter passionnément des histoires d'amplis mythiques, de pédales vintages et des strats custom shop...