Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 29 Mar 2006, 20:40
Skipjam a écrit :
[....] mais maintenant je bave en pensant à la Simu de dumble [....]

Tu peux .....
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
titivoodoo a écrit :
Skipjam a écrit :
[....] mais maintenant je bave en pensant à la Simu de dumble [....]

Tu peux .....

Je l'ai entendu (et essayé) à la boutique, c'est une pure tuerie! Magique!

Je crois qu'on est tous dans les start pour juillet
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 29 Mar 2006, 21:48
a vos marques ....
Ed Pero
C'est justement pour ça que j'ai plus tendance à penser juillet qu'avril... ! Je crains que Tom soit vite en rupture de stock sur les Dumble !!

Quand à moi, c'est vrai qu'à force de vivre des sensations fortes chez NOS, je suis un peu lobotomojo...
__nirvanien__
Ed Pero, t'es pas venu a la boutique aujourd'hui? Je suis venu et un type parlait d'une guitare Arnaud Queray (la sienne en l'ocurence)?
Ed Pero
Oui.... il semblerait que ce gars là c'est moi !

Toi en revanche qui es-tu ?
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 29 Mar 2006, 22:41
et bien c'est lui l'heureux possesseur de cette guitare.

aujourd'hui le clan des rouquins était au grand complet
__nirvanien__
C'était donc vous! Vous jouez bien bande de salauds ! Vous avez du me voir c'était moi le jeune con avec une touffe
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 29 Mar 2006, 23:13
...et une belle gibson !
__nirvanien__
titivoodoo a écrit :
...et une belle gibson !

Merci! mais je trouve que je sais pas encore l'exploiter c'est dommage, enfin j'ai un peu de temps devant moi Tu joues vachement bien nempeche, et ta Brown sonne bien différente, Ed Pero voit ce que je veux dire je pense
tetsuo_fr
Bon, si j'ai bien compris, passage obligé du coté victor massé
Ca tombe bien, je devais passer pour essayer des grattounettes
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 29 Mar 2006, 23:28
cheers!

d'ou l'intéret de ces pédales : ont vous fait le son sur mesure si ça convient pas. On vous le retouche , on vous l'affine ....du grand art quoi!
Ed Pero
__nirvanien__ a écrit :
C'était donc vous! Vous jouez bien bande de salauds ! Vous avez du me voir c'était moi le jeune con avec une touffe

C'était donc toi avec la touffe (de cheveux) ! -tout jugement sur ton caractère ne regarde que toi, c'est un peu tôt pour moi d'affirmer quoi que ce soit à ce sujet

Au sujet de la Brown, je confirme que la mienne est plus criarde et moins chocolatée (adjectif préféré de Tom au sujet de cette pédale) que celle de Titivoodoo. Je passe demain à la boutique pour quelques soudures-cacao.
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 30 Mar 2006, 23:40
j'ai joué longuement avec aujourd'hui .... c'est un très grand chocolat
Ed Pero
Mojo Mr Brown, les seules pédales qui vous font oublier vos tablettes de chocolat... fondues.

Sûr, à rester assis toute la journée à jouer du blues, on devient vide bedonnant. Mefie-toi Titi, avec l'âge ça s'arrange pas !
molarisapa
Salut Ed Pero,

T'es deja venu chez moi tester un mesa boogie maverick, qui est partis d'ailleur. Donc je me retrouve seul avec mon bassman blackface et mon hiwatt custom 50.
=> Deux amplis, idéale en clean et crunch, et avec une sonortié plutot "vintage" (surtout pour le bassman)

Bref, parfois le mesa me manque. Pas sur le canal clean, ni même sur mes morceaux drone/post rock (je crois que t'avais écouté un peu mes compos ) => mais c'est plutot la grosse satu mesa qui me manque pour 2-3 solos quand je rentre un peu saoulé du taf

donc je cherche une bonne pedale avec un gain propre et elevé. Avec un son moilleux et pas mal de medium (bein un peu comme le maverick en canal lead)
- si je passe à la boutique NOS. Quel pedale je demande à écouter?
- la nouveauté dumble, est ce un peu ca que je recherche?
- les mojos ne sonnent pas tous de la même manière. Qu'es ce qui passe au mieu avec un bassman blackface? (ya un ampli bruno blackface, dont j'imagine t'as du essayer un peu l'ensemble des pedales mojo dessus )

Enfin, et en toute objectivité, pour moderniser un peu un ampli vintage. (ou plutot, pour retrouver une mesa boogie touch')
=> mieux vaut t'il pas une Mesa / Boogie V1 Bottle Rocket
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
=> ou une Mesa / Boogie V-Twin
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
=> ou une simulation Mojo Mesa boogie (mister black non?)

En ce moment sur effet guitare...