Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 18 Mar 2006, 14:01
Content que t'ais bien pris ton pied ! tu me feras écouter ça.

pour la strat ,ben en fait ......j'ai craqué
une custom shop oui relic '66 , en maple (apparement une des premières en plus , donc très bien léchéé), je l'ai prise ce matin pour essayer sur les bruno ...elle déchire .
Donc voilà , j'ai vendu ma tom anderson en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je dois maintenant vendre ma tete bogner shiva pour pouvoir me la payer .
c'est cool en tout cas pour le contact avec Arnaud , mais cette strato , quand je l'ai prise en main , j'ai su que c'était la mienne coup de foudre !

voila la petite histoire . Un de ces 4 , faut se faire un bon gros boeuf avec tous les "mojoïstes"
Ed Pero
titivoodoo a écrit :
Content que t'ais bien pris ton pied ! tu me feras écouter ça.

pour la strat ,ben en fait ......j'ai craqué
une custom shop oui relic '66 , en maple (apparement une des premières en plus , donc très bien léchéé), je l'ai prise ce matin pour essayer sur les bruno ...elle déchire .
Donc voilà , j'ai vendu ma tom anderson en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je dois maintenant vendre ma tete bogner shiva pour pouvoir me la payer .
c'est cool en tout cas pour le contact avec Arnaud , mais cette strato , quand je l'ai prise en main , j'ai su que c'était la mienne coup de foudre !

voila la petite histoire . Un de ces 4 , faut se faire un bon gros boeuf avec tous les "mojoïstes"

Félicitations pour ta strat. Je comprends bien le sentiment de coup de foudre... c'est tellement rare, surtout pour un instrument de nos jours !

Pour le boeuf, ce serait carrément cool ! Ca peut s'organiser dans une salle de répète, quitte à ce qu'on monte un truc après... un groupe de Mojoïses ? Des concerts à la gloire des pédales de Tom !!
gregchat
marrante comme idée

le "MOJO Addicted Band"

la classe
Ed Pero
Mojo Addicted Band (MAB), le seul groupe avec 45 guitaristes, sans batteur et sans bassiste.

Sérieusement, ça pourrait être marrant à faire, ne serait-ce que pour boeuffer une fois !

Ca va être simple pour trouver les gratteux (Titi, Gregchat et moi sommes déjà sur le coup visiblement, mais la porte reste ouverte) reste la section rythmique. Y'a-t-il des bassistes mojoïstes sur ce forum ?
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 21 Mar 2006, 17:28
Tom est bassiste
__nirvanien__
Personnellement, je suis le roi de l'incruste alors comme je vais bientot (deux semaines maxi) me payer une Mister Brown, je pensais rentrer dans votre MAB (même si il y a deja foule de gratteux )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Ed Pero
titivoodoo a écrit :
Tom est bassiste

Oui mais... il est rarement disponible. Tu sais, pour la musique, il soude beaucoup ces temps-ci mais ça l'empêche pas d'avoir un tempo d'acier.

Cela dit, ça pourrait être cool de jouer avec lui, Mister Mojo himself, surtout qu'il a sa basse avec des nouveaux micros maintenant. Je ne l'ai d'ailleurs jamais entendu en jouer. Faut lui en parler.

_Nirvanien_ : tape l'incruste tant qu'il y a de la place !!
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 21 Mar 2006, 22:42
oui! réglée et tout et tout ...il faut que je l'entende jouer en plus !!!!
Ed Pero
Je vais lui en parler demain. J'ai un pote batteur qui pourrait être intéressé.
StevieREddy
Et la Mister Bass alors !
Avis , essai ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
__nirvanien__
StevieREddy a écrit :
Avis , essai ...

Mister Bass je sais pas, mais la Mister Brown Bass existe (avec plus de basses, on s'en doute). Mais je pense qu'elle reste mieux pour une guitare.
StevieREddy
Pour la basse ...
Ed Pero
StevieREddy a écrit :
Avis , essai ...

Je ne l'ai pas essayée pour l'instant mais ce que j'en sais, c'est qu'il s'agit d'une simulation d'un Ampeg vintage (J12 ou B12 ? faut que je demande à Tom) et qui délivre un léger drive quand on le pousse à fond.
StevieREddy

Ça a l' air bien tout ça !!!
Le son Ampeg pour quelques grammes
Ed Pero
Au passage, une photo de mon pedalboard avec mes trois Mojo sur fond d'ampli Bruno customisé par Tom !

gregchat
Salut,
Bon alors ce week-end, j'ai branché Mister Silver sur un Twin !
PWOUAH la claque.
C'est fantasmagorique comme sensation.
C'est chaud, puissant, dynamique, un vrai bonheur.
En 3 heures, j'ai du l'éteindre une fois pour une rythmique funky et c'est suffisement rare pour le signaler.

Ma Picture Wah vient de demander Mister Silver en mariage

En ce moment sur effet guitare...