Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
Encore une fois, c'était au détour d'une conversation et je n'étais pas là pour ça... Plutôt qu'essayer de savoir ce que ça émule, vous ne pensez pas qu'il vaudrais mieux l'essayer ?
Sinon pour la différence entre bogner et diezel, il citait ses marques à titre d'exemple pour, j'imagine, me donner une idée du caractère très "métal gros son qui tache" de la chose...
Désolé de ne pas avoir plus de précisions
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
ça va venir!
j'attends de pouvoir prendre un 2nd cab randall isolation pour faire ces enregistrements!
La mr black est tellement fidèle à l'original ,c'est trop bon de jouer dessus!
a+
greg77
  • greg77
  • Special Top utilisateur
Juste pour info, je vends une Willi Waller, simu de Plexi Marshall, voir ma signature.

Ed Pero
Des vidéos de comment ma JTM sonne en concert. Prise de son direct du camescope.

Matériel utilisé : Les Paul Junior Gibson 62, ampli Fender Champ 6 watts (non repris !), pédales Mojo JTM, Willy Waller et Soul Patch, Delay Verbzilla Line 6

[url=]Eddy Pero - The Dark House with a Ghost[/url]

[url=]Eddy Pero - Talking to Angels[/url]

[url=]Eddy Pero - Extraits[/url]
Space Jm
T'as un sacré univers musical Ed pero ! Bravo..c'est génial

Cela sonne nickel..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Ed Pero
Merci Space Jm. J'ai mis longtemps à réunir mes influences mais là je crois que je tiens le bon bout.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Excellente compos et surtout ,une interprétation juste avec ce qu'il faut de folie .
C'est la première fois que j'arrive à faire l'impasse sur le le son tant j'étais charmé par ta musique.

De toute façon ,c'est difficile d'être déçu avec les pédales mojo
Ed Pero
Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça ! Merci !

Ma violoncelliste/flûtiste basse utilise une whammy pour l'octave down et j'ai assez envie de voir ce que ça donnerait avec une Mister Purple en plus dans son pédalier... !
jimiyves
Pour ceux qui ont plusieurs pédales MOJO, n'avez-vous jamais pensé à les mettre en rack ?

J'essaie d'imaginer un truc comme ça pour mes futures pédales (qui ne seront pas des MOJO mais des pédales DIY, mais selon le même principe de simu d'ampli, ATTENTION je ne lance ni relance aucune polémique là-dessus), un rack qui accueillerait ces pédales un peu comme des modules du style Randall.

J'ai cherché sur internet et mis à part quelques personnes qui aimeraient aussi avoir ça, je n'ai rien trouvé en réalisation.

L'inconvénient c'est qu'il faut repercer les boîtes pour que les potars soient au bon endroit. Peut-être aussi qu'il n'y a ici que des fans de pedalboard
Starfucker Inc.
ça avait été évoqué sur techniguitare, on est bien dans un trip preamp à fet en ce moment, certain ont meme en projet la diefet (simu diezel VH4) avec un controle numérique.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jimiyves
Oui j'ai vu la diefet avec un controle numerique, ça c'est le must.
Ed Pero
Tom a déjà mis jusqu'à 5 pédales je crois dans un seul boîtier qui prend des airs de contrôleur pour Peter, le guitariste de Mlle K.

Les mettre en rack, tu veux dire en rack style 2U pour les utiliser avec un contrôleur midi ?
jimiyves
Ed Pero a écrit :
Tom a déjà mis jusqu'à 5 pédales je crois dans un seul boîtier qui prend des airs de contrôleur pour Peter, le guitariste de Mlle K.

Les mettre en rack, tu veux dire en rack style 2U pour les utiliser avec un contrôleur midi ?

Oui voilà, les mettre dans un rack et passer de l'une à l'autre par un pédalier de contrôle. Et aussi pouvoir en enlever et en mettre d'autres à la place.

En ce moment sur effet guitare...