Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
par contre c'est vrai ce que dit stratlover, ou en est mojo, ça existe encore ou quoi, perso, j'ai trois pedales mojo, ça sonne c'est sur mais maintenant si j'ai un problème avec, je vais ou, il y a personne au mag.
Et puis, c'est un forum sur leur boite et sur leur boutique, ils répondent quand ils ont envie , franchement je trouve ça vraiment à chier comme SAV. Si maintenant il y a des gars qui peuvent faire aussi bien qu'eux , je demande à voir, c'est tout et honnetement j'irai les voir , mojo, je les emmerde.
Tout d'abord nous n'avons pas à participer constamment sur ce forum, c'est avant tout un forum d'utilisateurs donc à part quand les propos sont déplacés et/ou hors sujet nous n'avons aucune raison d'intervenir. Je ne souhaite pas transformer ce topic en un forum Mojo, certains constructeurs ont utilisé ce forum à cet fin et ce n'est pas mon attention.

Si nous avions décider d'arréter la fabrication, nous aurions communiqué en ce sens. Et quoi qu'il arrive je continuerai à en assurer le SAV puique les pédales sont garanties à vie (la mienne). Si on parle de SAV (réparation à la suite d'une panne par exemple), je ne pense pas que les quelques personnes qui ont en eu besoin ont été insatisfaits étant donné que la réparation est gratuite et rapide (moins d'une semaine).
Pour ce qui est des propositions de modifications (gratuites), je ne ferai plus l'erreur de le proposer à tous les clients pour modifier la pédale, la renvoyer à mes frais et passer pour un imbécile s'il y a un problème. Toute modification de ce type se fera désormais au sein du magasin uniquement.

Nous n'avons jamais autant produit qu'en 2008, en plus de tenir le magasin donc autant dire qu'on était débordés et qu'il était difficile de produire seul les quelques 30 modèles que l'on a de disponible.
Ce mois d'Août nous a permis de souffler un peu ainsi que de former de nouveaux monteurs ce qui devrait nous permettre d'avoir plus de stock et une meilleure disponibilité.

Je vous rappelle nos contacts :

Tom 0637622621
Jack 0684807166

mojo_tom@hotmail.com

Bonne rentrée à tous !
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Voilà une bonne nouvelle!

La mister black que je possède pour la deuxième fois après m'en être séparé,me laisse toujours autant sur le cul!
C'est trop bon cette pédale!

ET la mister silver qui est moins polyvalente est tout aussi énorme !
Mes 2 sons préférés dual rectifier et jcm 800 au format de poche (ou presque)
ça sonne et ça flatte mes oreilles !

En tout cas ,si des renforts sont prévu à la fabrication ,ça le fait

Bonne rentrée à vous également
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
ha bah ça c'est une trés bonne nouvelle.merci Tom
Avant tout j'adore tes pédales , allez encore.
bon courage
désolé c'était un coup de gueule
guitarcanapé
Bon et bien bonne nouvelle, ceci dit j'espere que la boutique sera ouverte la prochaine fois que je passerai sur Paris car je ne sais toujours pas comment sonne la Mister Pink... quelqu'un peut en parler ?? c'est censé émuler quel ampli ?
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Prochainement ,des samples de mr black et mr silver
Matthieu S
je fais le vide dans mes pédales, et je compte me séparer d'une Mister Blue version 5 potards, en très bon état

si quelqu'un est intéressé, mp
gregchat
guitarcanapé a écrit :
la Mister Pink... quelqu'un peut en parler ?? c'est censé émuler quel ampli ?

Aucune idée mais Tom m'a conseillé de l'essayer en me disant que pour un fan de RATM comme moi...........
gingerjoker
mister pink c'est du gros lourd façon mur de gratte avec énoooooormément de gain rappelant des saturations modernes type diezel, vht and co .
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Ed Pero
Je suis vraiment content de lire des nouvelles de Tom que j'avais déjà pu recroiser au magasin il y a une semaine. Longue vie à la marque !
hypoglouton
Ouais j'ai essayé la pink. Gain de cheval, beaucoup de corps, satu très moderne. Çà dénote vraiment avec le reste de leur production (Mr Black excepté...). Là on est plus (mais alors plus du tous !) dans du vintage. Aux dires du géniteur, on a presque plus besoin de doubler les grattes à l'enregistrement avec un truc pareil. Je ne suis malheureusement pas resté très longtemps dessus, mais c'était TRÈS gros et TRÈS moderne.
Voilà
guitarcanapé
il s'est basé sur le circuit de quel ampli pour réaliser cette pedale ? Mr black: Mesa rectifier, là c'est ok, mais Mr purple: CAE 3+SE ? (le nom me ferait plutot penser au X88R soldano mais bon), MR Pink: ????
la dessus mojo pourrait peut etre eclairer notre lenterne car y a plein de types de sons modernes.
hypoglouton
Aucune idée. Il était resté vague sur le sujet. D'après lui cela permettait d'avoir des satus type "diezel" ou "Bogner", mais il n'a pas cité de modèle en particulier...
Bender the Pimp
hypoglouton a écrit :
Aucune idée. Il était resté vague sur le sujet. D'après lui cela permettait d'avoir des satus type "diezel" ou "Bogner", mais il n'a pas cité de modèle en particulier...

Diezel et Bogner ont des grains assez différents. Quand il parlait de Bogner, il a pas été plus précis ?
hypoglouton
Encore une fois, c'était au détour d'une conversation et je n'étais pas là pour ça... Plutôt qu'essayer de savoir ce que ça émule, vous ne pensez pas qu'il vaudrais mieux l'essayer ?
Sinon pour la différence entre bogner et diezel, il citait ses marques à titre d'exemple pour, j'imagine, me donner une idée du caractère très "métal gros son qui tache" de la chose...
Désolé de ne pas avoir plus de précisions

En ce moment sur effet guitare...