Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Dommage je n' ai pas de web cam , on aurait fêté ça ensemble à l' apéro .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
shadow_gallery
c'est pas grave camarade. Met ton ampli à fond, je t'entendrai peut être de là où je suis. Et j'en ferai de même.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gregchat
Et bien moi j'ai bien testouillé ma soul Patch. C'est vraiment excellent.
Grace au potard de Drive, on peut faire plein de jolies choses très musicales.
Excellentissime.

Soul Patch -> RMC3 -> OCD -> Delay
pouah énorme, j'ai pas pu enregistrer mais croyez moi, c'était vraiment formidable, péchu, dynamique à souhait

Vivement ce soir que je remette ca

Et ce soir j'ai une Japan qui arrive.

Je vais MOJOïser ce soir
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
StevieREddy a écrit :
C' est avec une certaine émotion que j' annonce ... l' arrivée de la Cobra ( nouveau modèle ) un an et 2 jours après son départ !!!

Pas encore essayée par contre ...

On dirait qu'ils se sont réveillés chez Mojo... Félicitations, mon compagnon d'infortune

les messages postés y sont pour quelquechose vous pensez...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadow_gallery
Earthworm Jim a écrit :
shadow_gallery a écrit :
StevieREddy a écrit :
C' est avec une certaine émotion que j' annonce ... l' arrivée de la Cobra ( nouveau modèle ) un an et 2 jours après son départ !!!

On dirait qu'ils se sont réveillés chez Mojo... Félicitations, mon compagnon d'infortune

j'en suis sûr. Et Jacques m'a appelé comme par hasard ce soir pour me dire qu'il était prêt à faire le virement. Faut pas être dupe. M'enfin bon, c'est fait...
Mais c'est clair que j'ai flashé sur les amplis Tony Bruno, mais bon, je trouverai un réseau de distribution plus fiable.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StevieREddy
shadow_gallery a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
shadow_gallery a écrit :
StevieREddy a écrit :

j'en suis sûr. Et Jacques m'a appelé comme par hasard ce soir pour me dire qu'il était prêt à faire le virement. Faut pas être dupe. M'enfin bon, c'est fait...
Mais c'est clair que j'ai flashé sur les amplis Tony Bruno, mais bon, je trouverai un réseau de distribution plus fiable.

Le virement
StevieREddy

Invité
  • Invité
quelle bande de charlots chez mojoland :mdr:
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
je revends une Gold, si ca interesse quelqu'un.
Doc Plus
StevieREddy a écrit :

Tu devais pas en recevoir une "en cadeau" ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
StevieREddy
Envoi séparé !
Wait and see comme on dit ...
hypoglouton
J'ai une ww, je ne pense pas avoir de simulateur de hp. C'est quoi ce délire en page 1 ?
Starfucker Inc.
hypoglouton a écrit :
J'ai une ww, je ne pense pas avoir de simulateur de hp. C'est quoi ce délire en page 1 ?

un "simulateur de hp" c'est juste une EQ spéciale, tom a du coller une eq façon V30 ou autre...suffit de l'ouvrir pour vérifier ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
hypoglouton
StratLover a écrit :
hypoglouton a écrit :

un "simulateur de hp" c'est juste une EQ spéciale, tom a du coller une eq façon V30 ou autre...suffit de l'ouvrir pour vérifier ça

pour le coup le switch basse est plutot sympa (un peu trop "sympa" d'ailleurs", mais le switch trebble chez moi c'est inexploitable, hyper aigu. Je pris le ciel qu'un v30 ne sonne pas comme ça ! Du coup j'aurais préféré une vrai eq modulable suivant l'ampli qu'on a derriere comme ma Green :-)
Mais il n'empêche cette pédale est géniale, mortelle, trop bien, et bla et bla et bla...
Starfucker Inc.
je savais meme pas qu'il y avait des switch sur la WW

tu pourrais faire une photo de la tienne ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...