Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je savais meme pas qu'il y avait des switch sur la WW

tu pourrais faire une photo de la tienne ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadow_gallery
hypoglouton a écrit :
StratLover a écrit :
hypoglouton a écrit :
J'ai une ww, je ne pense pas avoir de simulateur de hp. C'est quoi ce délire en page 1 ?

un "simulateur de hp" c'est juste une EQ spéciale, tom a du coller une eq façon V30 ou autre...suffit de l'ouvrir pour vérifier ça

pour le coup le switch basse est plutot sympa (un peu trop "sympa" d'ailleurs", mais le switch trebble chez moi c'est inexploitable, hyper aigu. Je pris le ciel qu'un v30 ne sonne pas comme ça ! Du coup j'aurais préféré une vrai eq modulable suivant l'ampli qu'on a derriere comme ma Green :-)
Mais il n'empêche cette pédale est géniale, mortelle, trop bien, et bla et bla et bla...

+1, les 2 modes treble sont inexploitables, et en plus génèrent un souffle de tous les diables. Alors que l'autre position est très musicale (même si bien chargée en basse quand même)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
hypoglouton
StratLover a écrit :
je savais même pas qu'il y avait des switch sur la WW

tu pourrais faire une photo de la tienne ?

Non ça me gave ! :-) Fais moi confiance, il y a deux switchs sur ma ww.
Pour la petite histoire, il m'en a fait une première avec un rotocontacteur. Voyant ma moue boudeuse, il m'a proposé de m'en refaire une avec deux switchs. Ce qui avouez le est carrément très sympa Non ?
Et, encore une fois je ne le dirais jamais assez. Cette pédale tue la vie en disto
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
A vendre green+purple+willie waller+soul patch 600 euros les 4 !!!!!
qu'en pensez vous?
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
en plus vintage delay tc + dc brick + t rex pedalboard
le tout avec les mojos 950 euros
gungancity
où peut on acheter ces pédales mojo? merci
Doc Plus
gungancity a écrit :
où peut on acheter ces pédales mojo? merci

Réponse page 1
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bonsoir !
Je cherche à échanger ma MOJO "COBRA" contre une "mister" BLUE/BROWN/ORANGE/GOLD .
Si celà peut-intéresser quelqu'un , n'hésitez pas !

Gwen
Doc Plus
Les mojo peuvent elles servir de preamp ?
Si oui, est ce que certains ont testé une mojo direct dans un poweramp ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
c'est des schéma de preamp sous jfet donc y'a pas de raison que ça fonctionne pas

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
Les simulations et les GTO , Cobra & Co ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Starfucker Inc.
Plus les simulations, les cobra, gto etc.. c'est comme si tu utilisais une tube screamer ou un clean boost en preamp, je suis pas sur du résultat mais à tester, certains utilisait bien une proco rat direct dans la console dans les '80s

StevieREddy
Je voulais dire : pour les simulations OK mais pour les GTO , Cobra & Co ?

( Ça m' apprendra de ne pas relire ) .
Starfucker Inc.
bha j'ai répondu

StevieREddy
Et moi mal exprimé

En ce moment sur effet guitare...