Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Earthworm Jim a écrit :
essai de contacter steviereddie par la même occaz pour en discuté, si vous êtes 2 ça ira peut-être plus vite.

faites un co-voiturage, avec un peu d'outils dans le coffre
StevieREddy
Je suis en bas à gauche et lui en haut à droite , on fait du co-voiturage dans Paris alors !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
hypoglouton
Si vous voulez, j'ai un pote qui connait un pote, qui a un cousin Ukrainien qui peut vous faire un prix...
Matthieu S
hypoglouton a écrit :
Si vous voulez, j'ai un pote qui connait un pote, qui a un cousin Ukrainien qui peut vous faire un prix...

et je parie qu'il fait ça avec le sourire
shadow_gallery
hypoglouton a écrit :

MP

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Incroyable mais vrai: Willie Waller reçue. Test ce midi pour vérifier que tout fonctionne.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Incroyable mais vrai: Willie Waller reçue. Test ce midi pour vérifier que tout fonctionne.

Tu l'as recu par DHL?
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
shadow_gallery
finyan a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu l'as recu par DHL?

Je vais vérifier ça en rentrant pas plus tard que tout de suite...
StevieREddy
Content pour toi , Veinard !!!
shadow_gallery
reçue par DHL effectivement, par contre pas moyen de voir la date d'expédition. Bon la pédale fonctionne, sonne bien (sur le verbmaster c'est vraiment pas génial mais je m'en doutais, par contre sur le superdrive c'est vraiment excellent). Pour autant c'est la dernière pédale que je prend chez eux, tant le service client a été décevant. Je leur souhaite de se poser des questions et de tenter de s'améliorer à l'avenir. Ils ont de bons produits, mais vendus à ce prix là, tout doit être irréprochable, et ce n'est pas encore le cas.
StevieREddy
C' est avec une certaine émotion que j' annonce ... l' arrivée de la Cobra ( nouveau modèle ) un an et 2 jours après son départ !!!

Pas encore essayée par contre ...
shadow_gallery
StevieREddy a écrit :
C' est avec une certaine émotion que j' annonce ... l' arrivée de la Cobra ( nouveau modèle ) un an et 2 jours après son départ !!!

Pas encore essayée par contre ...

On dirait qu'ils se sont réveillés chez Mojo... Félicitations, mon compagnon d'infortune
StevieREddy
Dommage je n' ai pas de web cam , on aurait fêté ça ensemble à l' apéro .

En ce moment sur effet guitare...