Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Euh... je comprends parfaitement ta rage StevieREddy; elle est justifiée mais là ca devient n'importe quoi!
On retombe dans les page les plus chiantes de ce topic.
Ben oui, y a de la concurence, c'est un scoop ca? Tu veux dire qu'ils n'ont pas inventé les simuations, les boost, les overdrives, les modulations etc...?
Franchement, le mieux c'est peut-etre de faire effectivement un topic SAV de Mojo ou tu pourras (aussi) te lacher et recentrer celui là sur les pédales...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
Il va pas creer un topic exprès pour parler de leur sav, ça rimerait à quoi ?
Un topic pour dire c'est trop bien et un autre pour dire c'est pas bien ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadow_gallery
finyan a écrit :
Euh... je comprends parfaitement ta rage StevieREddy; elle est justifiée mais là ca devient n'importe quoi!
Ben oui, y a de la concurence, c'est un scoop ca? Tu veux dire qu'ils n'ont pas inventé les simuations, les boost, les overdrives, les modulations etc...?
Franchement, le mieux c'est peut-etre de faire effectivement un topic SAV de Mojo ou tu pourras (aussi) te lacher et recentrer celui là sur les pédales...

Mais quelles pédales? Celles qui sont déjà en circulation? Parce que de toute évidence ils ne produisent plus rien de toute façon.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Attention, ce topic c'est pas pour dire que les pedales Mojo sont bien. C'est pour en parler. En bien ou en mal, parler de la concurence quand c'est pertinent, parler des problemes de SAV quand on en a mais là ca devient juste n'importe quoi. On a trois cent posts qui ne parle que d'un probleme. C'est vrai que c'est pas cool du tout mais bon, Mojo c'est aussi autre chose que des pédales qui n'arrivent pas.
Ca n'est pas rare que les fabriquants de pédales ne soient pas toujours des tueurs concernant le service. Pour ma part, j'ai commandé il y a plus d'un an deux pedales à Robert de chez VintageToneProject que j'ai payé et je crois que je ne les recevrait jamais. Tris de chez sondworks a mit huit mois à m'envoyer un mini ampli qu'il avait soi-disant en stock. Nick de catalinbread doit m'envoyer une pédale depuis plus de deux ans, tous les trois moi il m'envois un mail et me dit que c'est dans les tuyaux (bon celle là, je l'ai pas encore payé ). Ce sont des choses qui arrivent, c'est pas pour autant que je limiterait leur marque à "j'ai pas recu ma pédale", j'aurais bien tort ce sont vraiment des super marques...
Ceci dit, je suis de tout coeur avec StevieREddy parce que c'est vraiment pas marrant et j'espere que ca se reglera rapidement pour lui (pedale ou remboursement)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
StevieREddy
finyan a écrit :

Non c' est pour dire qu' il y a équivalent ailleurs sans les embêtements ...
C' est tout !
J' avais acheté une Cobra car on ne trouvait pas de Fulltone en occase à l' époque et que l' on ventait les qualités de sérieux de ces ... gens .
Ensuite qu 'ils aient inventé ou pas l' eau chaude je m' en contrefiche .
Il envoie un MP à StratLover pour lui demander de ne parler de la concurrence sur son topic , je "m' amuse" de la situation comme lui me prend pour un con depuis bientôt un an .

Je ne demande qu' à venter les mérites de Mojo mais j' ai du mal , je n' ai toujours rien reçu .

Heureusement qu' ils sont sérieux et à l' écoute du pigeon , du client pardon , parce que on n' imagine pas ce que cela pourrait être dans le cas contraire .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gregchat
shadow_gallery a écrit :
Mais quelles pédales? Celles qui sont déjà en circulation? Parce que de toute évidence ils ne produisent plus rien de toute façon.

Si si ils produisent, j'ai une Soul Patch qui a 8 jours maintenant. Pas une occaz non non, une neuve !
StevieREddy
Comme quoi on me prend vraiment pour ...
gregchat
StevieREddy a écrit :
Comme quoi on me prend vraiment pour ...

Pas forcement mais il y a un truc vraiment bizarre dans cette histoire.
J'accuse personne mais c'était histoire de rien dire. Un peu comme tant d'autres sur ce post.
Doc Plus
En tout cas, il y a une info que tout le monde a lu ici.
Mojo a prétendu avoir envoyé en avril les 2 pédales. Plus de 1 mois après, et les pédales ne sont tjs pas là.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shadow_gallery
Mojo a pas de chance avec les transporteurs. Apparament ma pédale a été envoyée par DHL la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu. Mais en fait Mojo expédie les pédales par DHL avant d'ouvrir un compte chez DHL. Mais ils n'ont pas non plus de justificatif d'envoi ou de numéro de suivi. C'est spécial.
Non seulement ils me prennent pour un faisan, mais en plus ils ne prennent même pas soin de monter des bateaux crédibles. J'hésite à monter à Paris ou alors les attaquer au tribunal d'instance. Vu le montant en jeu, j'ai même pas besoin d'un avocat.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
Mojo a pas de chance avec les transporteurs. Apparament ma pédale a été envoyée par DHL la semaine dernière et je n'ai toujours rien reçu. Mais en fait Mojo expédie les pédales par DHL avant d'ouvrir un compte chez DHL. Mais ils n'ont pas non plus de justificatif d'envoi ou de numéro de suivi. C'est spécial.
Non seulement ils me prennent pour un faisan, mais en plus ils ne prennent même pas soin de monter des bateaux crédibles. J'hésite à monter à Paris ou alors les attaquer au tribunal d'instance. Vu le montant en jeu, j'ai même pas besoin d'un avocat.

si ils ont besoin de ça pour se bouger vas-y. essai de contacter steviereddie par la même occaz pour en discuté, si vous êtes 2 ça ira peut-être plus vite.

bon je me dévou pour créer un topic pour se plaindre du SAV (en général) des boites, histoire de liberer un peu le topic.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
hypoglouton
Question : est il possible de payer les pédales une fois construites (et essayées en magasin) ?
Ca résoudrait pas mal de pbs...
StevieREddy
Il faut juste être sur la place ou se rendre souvent à Pigale ( de jour ) .
StevieREddy
Mercredi 12H00 dernier délai ensuite , dépôt de plainte !
Matthieu S
Earthworm Jim a écrit :
essai de contacter steviereddie par la même occaz pour en discuté, si vous êtes 2 ça ira peut-être plus vite.

faites un co-voiturage, avec un peu d'outils dans le coffre

En ce moment sur effet guitare...