Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Bonjour les MOJOistes,

Ed Pero et Titivoodoo, vous qui avez essayé le Shiva 2 nouvelle génération, pouvez vous, siouplait, décrire un peu plus les possibilités de la bête

A quoi sert le deuxième switch ?
Vers quels sons se rapproche t on ?

Lachez vous, y a du monde derrière je pense.

PS : pour l'instant, je n'ai QUE la Silver mais louche vers d'autres modèles

Merci
Petrified Eyes
Alors heureux possesseur d'une Shiva (la verteeuh), je risque de devoir me séparer de celle-ci non pas parcequelle ne me convient pas mais pasque j'ai une tite urgence de rentrée de sous (et oui ca arrive, new guitar inside).
Alors bon tout a été dit (et bien ..) la dessus....juste à noter ce qui m'a bcp marqué c'est ce silence absolu après avoir martelé des accords à haut volume et haut fuzz, le gate fait magnifiquement son taf, sinon la précision et le respect de l'attaque..c'est incroyable comme le son peut varier selon l'attaque, le volume guitare etc....
Enfin bon si vs êtes intéressé vous pouvez me MP
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Ed Pero
gregchat a écrit :
Bonjour les MOJOistes,

Ed Pero et Titivoodoo, vous qui avez essayé le Shiva 2 nouvelle génération, pouvez vous, siouplait, décrire un peu plus les possibilités de la bête

A quoi sert le deuxième switch ?
Vers quels sons se rapproche t on ?

Lachez vous, y a du monde derrière je pense.

PS : pour l'instant, je n'ai QUE la Silver mais louche vers d'autres modèles

Merci

C'est un peu au dela du descriptif là.... !

Le plus simple ce serait plutôt de poster des mp3... ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci ! Mais je vais voir ce que je peux faire.

Petrified eyes : la shiva verte que tu proposes, c'est la shiva première génération ou la shiva II ?
Petrified Eyes
En fait jlai commandé très récemment, elle est verte avec les 3 potars de base: Bias, fuzz et volume. Je pense que c'est la 1e édition par rapport au descrptif que tu fais de la shiva II.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 14 Mar 2006, 08:49
Si l'un d'entre vous sur Paris a ce qu'il faut pour enregistrer , je peux me proposer de venir chez lui avec des pédales Mojo afin de compléter la banque de son déja existante ....
gregchat
Très bonne initiative titivoodoo, moi je ramènerai les bières et les panachés pour ceux qui joueront

Titivoodoo et très sympa et sait se tenir
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 14 Mar 2006, 09:15
....quoique ,une fois que je suis lancé.......
gregchat
J'ai rien dit alors c'est donc un risque à prendre
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 14 Mar 2006, 12:32
c'est surtout un risque pour mes doigts parcequeje me les bousille en jouant!
gregchat
C'est plutot embetant ca

Bon revenons à nos moutons : LA SHIVA FUZZ 2

Les sons ?
Les switchs ?

Vos avis siouplait
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    framp
    le 14 Mar 2006, 13:12
Il me semblait avoir lu quelques part que Mojo allait mettre un site en ligne avec samples et tout et tout!!!
Quelqu'un connait à peu près la date de mise en ligne?
gregchat
Oui je confirme mais maintenant te donner une date ca je peux rien faire

Shiva 2 Shiva 2 Shiva 2 Shiva 2 Shiva 2 Shiva 2
Ed Pero
Une chose est sûre, la mise en ligne du site n'est pas pour tout de suite... mais je connais quelqu'un qui va y travailler.

Après tout, la boutique NOS n'a que deux petits mois !
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 16 Mar 2006, 11:30
tiens au fait Ed , ton concert ? bien ? faudra que tu me fasses écouter

je me fais un retour aux sources , je passe sur Mr Brown après mûre réflexion ainsi que sur strat '66 .
rooooooooooootts
Ed Pero
titivoodoo a écrit :
tiens au fait Ed , ton concert ? bien ? faudra que tu me fasses écouter

je me fais un retour aux sources , je passe sur Mr Brown après mûre réflexion ainsi que sur strat '66 .
rooooooooooootts

Le concert, en dehors de quelques soucis techniques (mais rares sont les concerts qui se passent sans), s'est super bien passé. J'ai amplement abusé de la Brown et de la Soul Patch, ma guitare Per Aude Quérey sonne du feu de Dieu (vive le sustain infini naturel -sans l'aide de Fernandes ! ) et pour le Bruno Tweedy... il est resté chez moi, faute de place dans la voiture... :{}:

J'ai donc joué sur un Vibrolux reverb pas dégeu en sons clairs... mais, comme le dit un ami métalleux, j'ai pas trouvé le canal clair !

Et toi ? C'est quoi ton histoire de Strat 66 ? C'est la custom shop ? T'as contacté Quérey ? Il me disait hier qu'il a un chouette stock d'aulne.
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 18 Mar 2006, 14:01
Content que t'ais bien pris ton pied ! tu me feras écouter ça.

pour la strat ,ben en fait ......j'ai craqué
une custom shop oui relic '66 , en maple (apparement une des premières en plus , donc très bien léchéé), je l'ai prise ce matin pour essayer sur les bruno ...elle déchire .
Donc voilà , j'ai vendu ma tom anderson en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je dois maintenant vendre ma tete bogner shiva pour pouvoir me la payer .
c'est cool en tout cas pour le contact avec Arnaud , mais cette strato , quand je l'ai prise en main , j'ai su que c'était la mienne coup de foudre !

voila la petite histoire . Un de ces 4 , faut se faire un bon gros boeuf avec tous les "mojoïstes"

En ce moment sur effet guitare...