Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Quelqu' un aurait-il vu Tom ?

3ème SMS sans réponse ... comme d' habitude quoi !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
shadow_gallery
moi j'attend le remboursement de Jacques...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Starfucker Inc.
Déposez un truc ensemble chez les flics, si y'a deux plaignants ils devraient se bouger.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Et si on crée un topic: "MOJO, marque française qui se fout des clients", ils vont réagir là ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bender the Pimp
Eh ben dites moi, ça a atteint des proportions inquiétantes. Moi qui comptait me payer une Mojo par commande, je crois que je vais pas tenter la VPC. Par contre, question à ceux qui ont acheté en boutique : est ce qu'il leur arrive souvent de n'avoir que quelques modèles en magasin ? Parce que la seule fois ou j'ai été à la boutique, ils n'avaient que la Mister Purple, la White et une typée plexi dont je ne me souviens pas du nom. Car si je m'en prend une, ça sera directement en boutique, et comme je n'habite pas Paris, faut que je sois sur de trouver ce que je cherche en boutique, je peux pas me permettre de faire plusieurs voyages jusqu'à Paris.
StevieREddy
Eviter la VPC comme la peste et n' acheter en boutique que si le matériel est là sinon ... aïe !!!

Autre solution plus raisonnable : ALLER VOIR AILLEURS !
Starfucker Inc.
surtout que niveau simu d'ampli y'a NOS/Name of sound qui sort les simu plexi/jcm800/dual recto.
Tom m'avait fait savoir en mp qu'il n'était pas content qu'on en parle sur le topic Mojo

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Yep plus précisément celles ci:

NOS'BOX: le son NOS . Gain Sweep Bass Mid Treble Volume. pré-boost On/ Off.
NOS'70S: Typé Plexi / Jmp Super lead . Vol a Vol b Bass Mid Treble Volume pré-boost On/ Off.
NOS'80S: Typé 800. Volume switch high/low Bass Mid Treble Volume pré-boost On/ Off.
NOS'90S: Typé recto pré-boost On/ Off.

et il ne fallait pas parler des Tech21, Menatone, OLC etc...

La concurrence quoi

StevieREddy
Et Fulltone !
StevieREddy
Une Cobra :

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=392&i=fd2mos20075x4blkback180xr1.jpg][/URL]
StevieREddy
Une Plexi... , mister Brown :

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=391&i=carlmartinplexitonezg2.jpg][/URL]
StevieREddy
A suivre ...
shadow_gallery
Tom et Didier sont aux abonnés absent, pour le SAV comme pour la production.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StevieREddy
Pas bon tous ça , pas bon !!!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Euh... je comprends parfaitement ta rage StevieREddy; elle est justifiée mais là ca devient n'importe quoi!
On retombe dans les page les plus chiantes de ce topic.
Ben oui, y a de la concurence, c'est un scoop ca? Tu veux dire qu'ils n'ont pas inventé les simuations, les boost, les overdrives, les modulations etc...?
Franchement, le mieux c'est peut-etre de faire effectivement un topic SAV de Mojo ou tu pourras (aussi) te lacher et recentrer celui là sur les pédales...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...