shadow_gallery a écrit :
Je suis relativement content de la mienne, mais les mecs de Mojo sont visiblement des jeanfoutres, j'aimerai pas avoir un problème de SAV avec ma pédale.
Pour info pour expliquer pourquoi je gueule, je suis allez chez NOS à Paris, bon accueil, rien à dire (bon Tom a un melon pas possible et se la joue, mais leurs produits sonnent bien, c'est vrai). J'achète une Mojo Mr Mumble qu'ils avaient en stock et une Willie Waller qu'ils devaient m'expédier courant de la semaine suivante (il y a de ça plus d'un mois). Tom m'a appelé il y a 3 semaines pour me dire que la pédale partait, rien reçu. J'appelle Jacques une première fois, il me dit que Tom a confondu, qu'il y avait 2 Willie Waller à expédier, mais qu'elle part sans faute dans la semaine (c'était il y a 2 semaines).
Bien sûr j'ai payé d'avance la Willie Waller, aucun des 2 zozos ne répond plus au téléphone (alors que je laisse des messages), ils n'ont même pas de téléphone au magasin. J'ai laissé un message en demandant remboursement de la pédale non reçue, bien sûr ils font les morts. Etant donné le montant du préjudice, je me demande si je ne vais pas saisir le tribunal d'instance.
voilà un peu le compte rendu de mes mésaventures avec Mojo. Sinon sur audiofanzine il n'y a que 2 pédales à vendre, mais un des vendeurs a posté son annonce sous la référence de tous les produits enregistrés.
ba honnètement j'en ai discuté hier avec pascal au tel (allias stevierayeddie) et franchement c'est un mec super cool (trop peut-être) lui ça fait va faire 1 an incesament sous peu que sa pédale est en SAV et il n'en voit pas le bout. en plus d'après ce que j'ai compris il n'aura peut-être rien en compensation (m'enfin si il récupère sa pédale ce sera deja bien)
donc perso je te conseil de leur laissé un message d'avertissement d'abord voir si ça les fait réagir. et si il s'en foutent toujours, ba franchement te gène pas, n'attend pas ça sert a rien...