Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Oui , moi elle me plait beaucoup , sur ce sample le gain est midi , elle a encore de la marge , et avec le micro manche le son est un peu baveux , en bridge il est plus propre !

Gwen
hypoglouton
gwenou a écrit :
Oui , moi elle me plait beaucoup , sur ce sample le gain est midi , elle a encore de la marge , et avec le micro manche le son est un peu baveux , en bridge il est plus propre !

Gwen

ya du surplus ? (reverb eq comp delay ...) ?
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Des effets ? Oui , en plus de la wah il y a une TC "nova delay" , mais aucune correction sur CUBASE .

Gwen
Obelix2
La compression était déjà utilisée bien avant les 80's...
Jimi Hendrix ne se privait pas de cela, y compris en concert si je ne me trompe

Quant à la modélisation, on est à des années lumières du son des vrais engins sensés être modélisés
C'est certes + cool que les amplis de débutants de ma jeunesse il y a une 20aine d'années dont on pourrait parler en termes de scatologie...
Je crois qu'entre la modélisation et du vrai tubey, hé bien c'est la même différence qu'entre les topinambours et des pommes de terre, qu'entre le canada dry et du 'sky' ou entre une poupée gonflable et une vraie femme..;
Y'a déjà pas un seul appareil capable de VRAIMENT bien reproduire de la musique: ceux qui comme moi se rendent à des concerts de musique classique et ont du matériel d'écoute qui assure n'y retrouvent tout simplement pas la portée des sons réels (c'est pas sur disque qu'une soprano va vous dresser tous les poils du corps, vous coupera le souffle et vous ensorcèlera littéralement, même si on a du matos de studio sérieux (héhéhé, la plupart des écoutes de proxy, c'est caca) ou de la HiFi 'audiophile'... Au fond, lmes seules modélisations cool, c'est celle de synthés numériques à bas d'algos

Pour la loi de Moore, elle s'est considérablement 'ralentie' ces dernières années : les fréquences ne doublent plus tous les ans et demi : on gagne en flops par du multiprocessing déguisé avec les multi-cores, mais pas sur la fréquence d'horloge
shadow_gallery
hypoglouton a écrit :
Toujours pas arrangé ces histoires ?

non toujours pas. Ils sont vraiment pas serieux. C'est limite de l'escroquerie quand même. Ils répondent pas aux messages, ils décrochent pas quand on appelle. Et leur histoire de changement de régime juridique c'est un bon gros bateau. Je suis directeur financier, on me la fait pas celle-là.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StevieREddy
shadow_gallery a écrit :
hypoglouton a écrit :
Toujours pas arrangé ces histoires ?

non toujours pas. Ils sont vraiment pas serieux. C'est limite de l'escroquerie quand même. Ils répondent pas aux messages, ils décrochent pas quand on appelle. Et leur histoire de changement de régime juridique c'est un bon gros bateau. Je suis directeur financier, on me la fait pas celle-là.

Bienvenue au club
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
soopajeanmi a écrit :
Une question pour ceux qui connaissent: pourquoi il y a autant de mojo en vente sur audiofanzine? C'est hallucinant! Si c'est si bien pourquoi autant de mecs les mettent en vente?

Non il n'y a qu'une seule mojo à vendre sur audiofanzine ...
C'est le même type qui a mis son annonce sur la plupart des pédales mojo.
shadow_gallery
Je suis relativement content de la mienne, mais les mecs de Mojo sont visiblement des jeanfoutres, j'aimerai pas avoir un problème de SAV avec ma pédale.
Pour info pour expliquer pourquoi je gueule, je suis allez chez NOS à Paris, bon accueil, rien à dire (bon Tom a un melon pas possible et se la joue, mais leurs produits sonnent bien, c'est vrai). J'achète une Mojo Mr Mumble qu'ils avaient en stock et une Willie Waller qu'ils devaient m'expédier courant de la semaine suivante (il y a de ça plus d'un mois). Tom m'a appelé il y a 3 semaines pour me dire que la pédale partait, rien reçu. J'appelle Jacques une première fois, il me dit que Tom a confondu, qu'il y avait 2 Willie Waller à expédier, mais qu'elle part sans faute dans la semaine (c'était il y a 2 semaines).
Bien sûr j'ai payé d'avance la Willie Waller, aucun des 2 zozos ne répond plus au téléphone (alors que je laisse des messages), ils n'ont même pas de téléphone au magasin. J'ai laissé un message en demandant remboursement de la pédale non reçue, bien sûr ils font les morts. Etant donné le montant du préjudice, je me demande si je ne vais pas saisir le tribunal d'instance.

voilà un peu le compte rendu de mes mésaventures avec Mojo. Sinon sur audiofanzine il n'y a que 2 pédales à vendre, mais un des vendeurs a posté son annonce sous la référence de tous les produits enregistrés.
Earthworm Jim
shadow_gallery a écrit :
Je suis relativement content de la mienne, mais les mecs de Mojo sont visiblement des jeanfoutres, j'aimerai pas avoir un problème de SAV avec ma pédale.
Pour info pour expliquer pourquoi je gueule, je suis allez chez NOS à Paris, bon accueil, rien à dire (bon Tom a un melon pas possible et se la joue, mais leurs produits sonnent bien, c'est vrai). J'achète une Mojo Mr Mumble qu'ils avaient en stock et une Willie Waller qu'ils devaient m'expédier courant de la semaine suivante (il y a de ça plus d'un mois). Tom m'a appelé il y a 3 semaines pour me dire que la pédale partait, rien reçu. J'appelle Jacques une première fois, il me dit que Tom a confondu, qu'il y avait 2 Willie Waller à expédier, mais qu'elle part sans faute dans la semaine (c'était il y a 2 semaines).
Bien sûr j'ai payé d'avance la Willie Waller, aucun des 2 zozos ne répond plus au téléphone (alors que je laisse des messages), ils n'ont même pas de téléphone au magasin. J'ai laissé un message en demandant remboursement de la pédale non reçue, bien sûr ils font les morts. Etant donné le montant du préjudice, je me demande si je ne vais pas saisir le tribunal d'instance.

voilà un peu le compte rendu de mes mésaventures avec Mojo. Sinon sur audiofanzine il n'y a que 2 pédales à vendre, mais un des vendeurs a posté son annonce sous la référence de tous les produits enregistrés.

ba honnètement j'en ai discuté hier avec pascal au tel (allias stevierayeddie) et franchement c'est un mec super cool (trop peut-être) lui ça fait va faire 1 an incesament sous peu que sa pédale est en SAV et il n'en voit pas le bout. en plus d'après ce que j'ai compris il n'aura peut-être rien en compensation (m'enfin si il récupère sa pédale ce sera deja bien)

donc perso je te conseil de leur laissé un message d'avertissement d'abord voir si ça les fait réagir. et si il s'en foutent toujours, ba franchement te gène pas, n'attend pas ça sert a rien...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StevieREddy
La boutique est ouverte ?
shadow_gallery
je crois qu'elle est ouverte, mais je n'en trouve pas de trace sur l'annuaire (je suis pas sur Paris) et ils n'ont pas de ligne fixe à la boutique. En tout cas je réfléchissais à me prendre un ampli Bruno, ça me refroidit carrément. Les amplis sont exceptionnels, mais je ne passerai pas par eux pour l'acheter, vu le serieux.
StevieREddy
Plus de téléphone fixe depuis la réouverture .
StevieREddy
Mojo Tom a écrit :
Je tiens tout de même à préciser que Stevie a aquérit une Cobra d'occasion sur ce forum, que nous avons discuté par mail du modèle et de ses différentes versions. Comme il était interessé par le dernier modèle, je lui ai proposé de modifier sa pédale gratuitement, ce n'était donc ni une vente ni un SAV. J'ai reçu sa pédale, je l'ai modifiée et je l'ai renvoyé dans des delais convenables à mes frais et nos chers amis de La Poste ont très efficacement perdu le colis tout en me précisant qu'il avait été localisé...

Il faut savoir que l'assurance ne couvre pas l'envoi d'un modèle facturé neuf dans ce cas, j'ai donc porté plainte et j'ai vainement cru aux belles paroles des agents de La Poste et j'en suis désolé c'était une grosse erreur.

J'ai donc proposé à Stevie de lui envoyer une nouvelle cobra ainsi qu'une JTM en compensation, tout en lui précisant que ça allait me prendre du temps. Elles sont prètes et partent Mardi avec mes plus plates excuses.

Le 11 avril page 165 !
hypoglouton
Tout d'abord, avant de me faire lyncher, laissez moi dire que je comprends parfaitement la rage qui peut animer certaines personnes du forum. Il se trouve que j'ai fait aussi les frais de plusieurs retards (mais ça c'est très bien fini dans mon cas), et c'était très (mais alors vraiment très !) chiant, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne trouve pas que Tom aie le melon. Faut peut être pas déconner non plu. Et d'ailleurs c'est ce qui les as rattrapé, dans mon cas. Quant je les avais en ligne ou dans le magasin, ils ont toujours été courtois et Tom ne se la jouait pas du tout, sur le côté technique il maîtrise son sujet, m'a même donné quelque tuyau (il m'arrive de m'attaquer à du DiY, comme quoi , on peut en faire sans pour autant leur chier sur la gueule... Dédicasse...). Cela dit j'espère que vos problèmes trouveront solutions, et que vous pourrez tous passer à autre chose. Cela n'excuse pas du tout le fait de ne pas respecter ses engagements, mais il y a suffisamment de casseroles pour pouvoir vous passer de dire qu'en plus ils se la pète...
StevieREddy
Quelqu' un aurait-il vu Tom ?

3ème SMS sans réponse ... comme d' habitude quoi !

En ce moment sur effet guitare...