guitarcanapé a écrit :
Citation:
quand a l'argument du transistor en faveur des lampes, ça ne vaut rien pour moi. désolé...
décidement on a pas les memes gouts...
Citation:
bon ok je fais effort d'ouverture d'esprit fait moi écouter un truc de dream theater que tu considère de qualité, dans la melodie, la construction, le rythme enfin n'importe quoi, une bonne chanson. (j'éspère juste que l'ami john n'abusera pas trop du 4 notes par cordes... )
Pour Dream Theater tu prends n'importe quel album (sauf le premier qui est affreux pour moi) et tu auras une petite lecon d'ecriture, de jeu et de bon gout.
ça par exemple mais il n'y a rien à jeter chez eux, leurs albums sont parfait de bout en bout !
bon, j'ai le poil un peu hérissé et le visage un peu crispé, mais j'ai tenu jusqu'au bout pour pouvoir parlé en conaissance de cause...
alors honètement dans cette chanson pour moi y'avait pratiquement tout a jeter.
le son du clavier argh l'horreur, la voie du chanteur, whai, le jeu de petrucci insipide au possible et complétement a coté (excelent le moment ou il tape une grosse monté pcq le pauvre faut pas qu'on oublie qu'il sait bougfer les doigts vite depuis le dernier morceaux, mais complètement a coté!?
)
après la pauvre chanteuse soul, elle essai de passer en force parceque j'avoue avec un accompagnement comme ça y'a pas grand chose d'autre a faire pcq niveau groove et feeling c'est tellement a la rue...
et la cerise sur le gateau la fin avec le son de simu accoustique de pettrucci, mas PTDR. :mdr:
bon désolé ma critique est virulante mais quand on m'affirme qu'un truc comme ça c'est le bon gout et c'est hyper bien construit peux pas m'en empecher...