Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Une Cobra seulement ( ampli: Blues Jr pour l' instant ) .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gregchat
Juste Mister Silver, pour l'instant
Mais je compte mettre quelque chose devant, mais quoi ?
GTO, Cobra ou une Fuzz (Shiva).

Je sais pas
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Boooooo fait pas du boudin le Greg...
Je te fais confiance pour trouver pédale à ton pied...tu as déjà fait preuve de ressource dans ce domaine...
let me funk you up
gregchat
Waouh le "Shelby" est de retour !
Allez tout le monde dit bonjour à m'sieur.

Comptes tu rejoindre le fanclub MOJO !

Une soul Patch, si ma mémoire est bonne, non ?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
gregchat a écrit :

Une soul Patch, si ma mémoire est bonne, non ?

Vi, une soul patch. mais je ne peux vraiment que me fier à tes/vos conseils car vu où je me trouve y'a 0 moyen de les essayer...
let me funk you up
gregchat
En attendant de pouvoir l'essayer, quelqu'un a t il pu tester la Shiva Fuzz nouvelle version avec les deux switchs.
Elle est verte je crois !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 10 Mar 2006, 12:52
oui

j'aime pas les fuzz , mais c'est peut etre bien la seule avec laquelle j'ai réussi à bien m'éclater et qui est resté plus de 2 jours dans mon pédalier

je sais c'est pas vraiment ce que t'attendais comme réponse , mais c'est une très bonne fuzz!
gregchat
Moi aime bien les Fuzz

J'avais une Sovtek Big Muff et ca envoyait méchant.
D'après Thomas, la nouvelle Shiva est vraiment excellente. Une polyvalence exemplaire parait il

Peux tu me dire ce qu'il y avait comme controles "Titi" :

switchs, potards...merci !
Ed Pero
Je confirme ! La Shiva II comble les défauts des premières fuzz au germanium (qui perdaient des graves quand il faisait froid... sensible le germanium !!).

La Shiva II a un spectre large, franc, assez transparant selon les réglages. On peut vraiment passer d'un overdrive à une fuzz vintage, puis la grosse disto, puis la fuzz plus moderne et tranchante. Sans oublier le gate qui bouffe le signal et donne un son d'ampli qui brûle (ou de jack complètement mort).

Elle est tellement bien que je ne veux pas l'acheter pour l'instant.... Il m'en faudrait deux ou trois pour pouvoir passer d'un réglage à un autre sans toucher les potards !
gregchat
Waouh la description qui tue, ca donne envie !

Il y a bien deux switchs ou bien j'avais encore oublié mes lunettes ?

4 Potards ? Gain Volume Tone Gate !!!
Ed Pero
Tout bon Gregchat : 2 switch, 4 potards et deux mini interrupteurs (je crois que c'est pour avoir un hors phase et un cut, si ma mémoire est bonne).
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bon ben à lire toutes vos douces lignes, j'ai la babine qui frémit, les glandes salivaires suractivées, lestympans en emoi...
et tout ça est d'autant plus frustrant que, hormis vos sample (un grand merci à vous), je n'ai absolument pas accès à ces ch'tit bijoux.
Je vis tout ça par procuration.
Alors vous qui avez accès à ces créations, qui avez la chance de ballader vos guêtres sur les beaux trottoires de Pigalle, merci de vous lâcher sur les commentaires, appréciations et autres recommandations. C'est votre mission si vous l'acceptez. Je/on compte sur vous (et tout paticulièrement sur toi Gregchat )
let me funk you up
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'en ai trois (pour l'instant), une Cobra, MrWhite et MrBrown... Et dès que le Medium Booster est à vendre je saute dessus!
(je suis par ailleurs ouvert aux autres nouveautés, bien entendu... )
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    framp
    le 11 Mar 2006, 11:28
Eh bien , pour ma part j'en ai qu'une la GTO.
Très bon achat!!! Je m'en félicite
Rolial
  • Rolial
  • Special Cool utilisateur
De mon côté, une Mister blue dans un laney VC-30 hp vintage 30, et une od808 devant, j'ai de la crême qui sort des potards....
gregchat
Bonjour les MOJOistes,

Ed Pero et Titivoodoo, vous qui avez essayé le Shiva 2 nouvelle génération, pouvez vous, siouplait, décrire un peu plus les possibilités de la bête

A quoi sert le deuxième switch ?
Vers quels sons se rapproche t on ?

Lachez vous, y a du monde derrière je pense.

PS : pour l'instant, je n'ai QUE la Silver mais louche vers d'autres modèles

Merci

En ce moment sur effet guitare...