Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Ce que je comprends pas c'est qu'ils réagissent pas plus que ça sur le forum pour restaurer leur image.

Doc plus dit qu'il ne prendra pas finalement de mister blue, je pense que c'est pas le seul qui va y réfléchir à deux fois.

Il se la joue skrydstrup ? "on fournit des stars mais pour le guitariste lambda c'est service minimum"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
StratLover a écrit :
Ce que je comprends pas c'est qu'ils réagissent pas plus que ça sur le forum pour restaurer leur image.

Doc plus dit qu'il ne prendra pas finalement de mister blue, je pense que c'est pas le seul qui va y réfléchir à deux fois.

Il se la joue skrydstrup ? "on fournit des stars mais pour le guitariste lambda c'est service minimum"


C'est vrai que ce qui arrive à StevieREddy est assez enorme mais honnetement le "on ne fournit des stars mais pour le guitariste lambda c'est service minimum" ne convient pas du tout aux expériences que j'ai eu avec eux (moi et d'autre personnes que je connais et qui ont eu affaire à eux...). Et pourtant je suis un bon gros guitariste lambda
Je veux dire que même si je comprends parfaitement la colère de Stevie parce qu'elle semble largement justifiée, je ne pense pas qu'il faille partir directement dans la généralisation. Je pense que l'immense majorité de leurs clients sont des guitariste lambda, et je pense que l'immense majorité des clients sont plus que satisfait (sinon ils auraient arrété le business depuis longtemps)... Maintenant ca serait bien mieux pour tout le monde que le cas de Stevie soit reglé (et bien reglé)...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
Je joue un peu la provoc en espérant qu'ils réagissent sur le forum pour qu'on ait une explication
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
En gros hors région Parisienne , il faut passer son chemin !

Une solution amiable est toujours préférable mais dès que le temps me le permet changement de méthode .
Au début ça faisait un peu "branleur" mais maintenant on n'est même plus dans l' incompétence ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Coup de fil de Tom : le "beaucoup de boulot en fabrication" explique le retard pris pour mon cas ...
Expédition la semaine prochaine ...
A suivre !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
StevieREddy a écrit :
Coup de fil de Tom : le "beaucoup de boulot en fabrication" explique le retard pris pour mon cas ...
Expédition la semaine prochaine ...
A suivre !


et ils te filent un truc en compensation? (genre une pédale gratis... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Ed Pero
Pour infos auprès de Tom, un stock de nouvelles boîtes est arrivé très en retard par leur fournisseur. Elles sont peintes, en cours de seichage et tout devrait être prêt la semaine prochaine.

Au passage, je ne suis ni une star ni un musicien amateur -puisque c'est en partie mon métier- et j'ai eu droit aux deux types de traitements : le super rapide et le très très très lent. Mais dans le second cas, je sais que ça n'a rien à voir avec le mauvais vouloir ou un manque de professionnalisme, parce que les gars de Mojo sont toujours très cools et très arrangeants quand on les contacte directement.

Se plaindre sur un forum en espérant plomber la marque, comme le fait Stratlover, c'est juste vain. Parce que si les gars de Mojo sont débordés en fabriquation, ce n'est pas pour aller lire ce qu'on dit sur eux avant d'aller se coucher... Le cas de StevieREddy est délicat mais je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances (je connais pas l'histoire que par les grandes lignes lues sur ce sujet) et j'ai des amis qui habitent hors Paris qui n'ont jamais eu de problèmes avec leurs commandes chez Mojo.

Il est clair que NOS est loin d'être au top depuis quelques mois, mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Patience, on a à faire à une marque toute nouvelle, fondée par des passionnés en pédales et en amplis mais pas forcément en gestion d'entreprise.

Bref... patience les amis.

EDIT : j'ai corrigé ma petite erreur concernant la Funky Mushroom en premier post. Merci de l'avoir signalé, ce n'est pas le Q mais le filtre qui réagit à la dynamique du jeu. Voila, c'est dit.
Earthworm Jim
Ed Pero a écrit :
Pour infos auprès de Tom, un stock de nouvelles boîtes est arrivé très en retard par leur fournisseur. Elles sont peintes, en cours de seichage et tout devrait être prêt la semaine prochaine.

Au passage, je ne suis ni une star ni un musicien amateur -puisque c'est en partie mon métier- et j'ai eu droit aux deux types de traitements : le super rapide et le très très très lent. Mais dans le second cas, je sais que ça n'a rien à voir avec le mauvais vouloir ou un manque de professionnalisme, parce que les gars de Mojo sont toujours très cools et très arrangeants quand on les contacte directement.

Se plaindre sur un forum en espérant plomber la marque, comme le fait Stratlover, c'est juste vain. Parce que si les gars de Mojo sont débordés en fabriquation, ce n'est pas pour aller lire ce qu'on dit sur eux avant d'aller se coucher... Le cas de StevieREddy est délicat mais je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances (je connais pas l'histoire que par les grandes lignes lues sur ce sujet) et j'ai des amis qui habitent hors Paris qui n'ont jamais eu de problèmes avec leurs commandes chez Mojo.

Il est clair que NOS est loin d'être au top depuis quelques mois, mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Patience, on a à faire à une marque toute nouvelle, fondée par des passionnés en pédales et en amplis mais pas forcément en gestion d'entreprise.

Bref... patience les amis.

EDIT : j'ai corrigé ma petite erreur concernant la Funky Mushroom en premier post. Merci de l'avoir signalé, ce n'est pas le Q mais le filtre qui réagit à la dynamique du jeu. Voila, c'est dit.


ouai enfin pour stevie ray c'est plus que délicat quand même.

je rappèle les fait pour info: ça fait un an qu'ils ont expedié sa pédale en colissimo. colis perdu par la poste (ça arrive malheuresement) mais pas grand chose n'a été fait de la part du mag pour arrengé l'histoire. normalement ils auraient dû renvoyer une nouvelle pédale rapidement et faire une déclaration a la poste pour touché la thune de l'assurance. mais non niet. que ça prenne 3 mois ok, bon 6 mois, y'a de l'abus, mais 1an bordel, c'est du foutage de gueule!!!
je dis pas ça pour cassé mojo, j'ai eu une mr gold, une mumble et une JTM et je sais que les gars du mag sont cool et sympa. mais la je suis désolé, ils font un metier, ils se doivent de réspécter un minimum le client, a partir du moment ou celui-ci les paie (un prix plutôt conscequent qui plus est, pcq mojo c'est carrément pas donné quoi, faut dire ce qui est... ) ils ont le devoir d'honoré leur préstation.

et puis bon, ils les relances régulièrement. (mp,mail, sms, coup de tel) donc bon a partir de la désolé, il n'ont pas d'excuse! si il n'avait pas été en mesure de fournir la moindre pédale pendant 1an. (deja ils auraient mis la clé sous la porte) je dis pas, mais c'est faux. il ont continué a vendre des pédales et a fournir des clients, en plus on voit quelques apparition de tom sur le forum, donc ils consultent le topic, et sont au courant de l'histoire. mais aucune déclaration. donc pour moi c'est de la negligeance délibéré cet histoire... et oui ça fait vraiment tache sur l'image de la qualitée du service.

et entre nous, stevie ray doit vraiment être un mec très cool et posé pcq je peux t'assuré que si j'avais eu droit a un coup comme ça, j'aurai eu du mal a garder mon sang froid et a pas les menacer d'utilisé la manière "procédurière" pour les faire réagir un peu plus vite...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Jim a tout dit.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Je tiens tout de même à préciser que Stevie a aquérit une Cobra d'occasion sur ce forum, que nous avons discuté par mail du modèle et de ses différentes versions. Comme il était interessé par le dernier modèle, je lui ai proposé de modifier sa pédale gratuitement, ce n'était donc ni une vente ni un SAV. J'ai reçu sa pédale, je l'ai modifiée et je l'ai renvoyé dans des delais convenables à mes frais et nos chers amis de La Poste ont très efficacement perdu le colis tout en me précisant qu'il avait été localisé...

Il faut savoir que l'assurance ne couvre pas l'envoi d'un modèle facturé neuf dans ce cas, j'ai donc porté plainte et j'ai vainement cru aux belles paroles des agents de La Poste et j'en suis désolé c'était une grosse erreur.

J'ai donc proposé à Stevie de lui envoyer une nouvelle cobra ainsi qu'une JTM en compensation, tout en lui précisant que ça allait me prendre du temps. Elles sont prètes et partent Mardi avec mes plus plates excuses.
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gregchat
et bin voilà l'histoire touche à sa fin, une belle fin en plus !
Une JTM, miam miam tu vas pas être décu.

Bon de quoi on va pouvoir parler maintenant
gregchat
Pour mon expérience perso, j'ai constaté que MOJO refusait rarement les choses et donc avait plein de projets à réaliser en plus de sa prod normale. Donc ca prend du temps, beaucoup...

La preuve, il modifie une pédale achetée sur un forum en 2ème main. C'est pas banal tout de même !
Et je ne parle pas de mes demandes, multiples, variées

Si t'as compris ca alors tu sais que tu dois cultiver ta patience car au final tu seras pas décu
Starfucker Inc.
Ed Pero a écrit :
Se plaindre sur un forum en espérant plomber la marque, comme le fait Stratlover, c'est juste vain.


Alors tu peux me dire à quel moment j'ai voulu plomber la marque dans cette affaire ?

Sinon Jim a tout dit

Citation:
et puis bon, ils les relances régulièrement. (mp,mail, sms, coup de tel) donc bon a partir de la désolé, il n'ont pas d'excuse! si il n'avait pas été en mesure de fournir la moindre pédale pendant 1an. (deja ils auraient mis la clé sous la porte) je dis pas, mais c'est faux. il ont continué a vendre des pédales et a fournir des clients, en plus on voit quelques apparition de tom sur le forum, donc ils consultent le topic, et sont au courant de l'histoire. mais aucune déclaration. donc pour moi c'est de la negligeance délibéré cet histoire... et oui ça fait vraiment tache sur l'image de la qualitée du service.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Ca a pris un siècle, mais si ca finit bien, c'est le principal !
D'un autre coté, c'est pas encore gagné ... entre Mojo et Stevie, il y a la Poste !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...