Ed Pero a écrit :
Pour infos auprès de Tom, un stock de nouvelles boîtes est arrivé très en retard par leur fournisseur. Elles sont peintes, en cours de seichage et tout devrait être prêt la semaine prochaine.
Au passage, je ne suis ni une star ni un musicien amateur -puisque c'est en partie mon métier- et j'ai eu droit aux deux types de traitements : le super rapide et le très très très lent. Mais dans le second cas, je sais que ça n'a rien à voir avec le mauvais vouloir ou un manque de professionnalisme, parce que les gars de Mojo sont toujours très cools et très arrangeants quand on les contacte directement.
Se plaindre sur un forum en espérant plomber la marque, comme le fait Stratlover, c'est juste vain. Parce que si les gars de Mojo sont débordés en fabriquation, ce n'est pas pour aller lire ce qu'on dit sur eux avant d'aller se coucher... Le cas de StevieREddy est délicat mais je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances (je connais pas l'histoire que par les grandes lignes lues sur ce sujet) et j'ai des amis qui habitent hors Paris qui n'ont jamais eu de problèmes avec leurs commandes chez Mojo.
Il est clair que NOS est loin d'être au top depuis quelques mois, mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Patience, on a à faire à une marque toute nouvelle, fondée par des passionnés en pédales et en amplis mais pas forcément en gestion d'entreprise.
Bref... patience les amis.
EDIT : j'ai corrigé ma petite erreur concernant la Funky Mushroom en premier post. Merci de l'avoir signalé, ce n'est pas le Q mais le filtre qui réagit à la dynamique du jeu. Voila, c'est dit.
ouai enfin pour stevie ray c'est plus que délicat quand même.
je rappèle les fait pour info: ça fait un an qu'ils ont expedié sa pédale en colissimo. colis perdu par la poste (ça arrive malheuresement) mais pas grand chose n'a été fait de la part du mag pour arrengé l'histoire. normalement ils auraient dû renvoyer une nouvelle pédale rapidement et faire une déclaration a la poste pour touché la thune de l'assurance. mais non niet. que ça prenne 3 mois ok, bon 6 mois, y'a de l'abus, mais 1an bordel, c'est du foutage de gueule!!!
je dis pas ça pour cassé mojo, j'ai eu une mr gold, une mumble et une JTM et je sais que les gars du mag sont cool et sympa. mais la je suis désolé, ils font un metier, ils se doivent de réspécter un minimum le client, a partir du moment ou celui-ci les paie (un prix plutôt conscequent qui plus est, pcq mojo c'est carrément pas donné quoi, faut dire ce qui est... ) ils ont le devoir d'honoré leur préstation.
et puis bon, ils les relances régulièrement. (mp,mail, sms, coup de tel) donc bon a partir de la désolé, il n'ont pas d'excuse! si il n'avait pas été en mesure de fournir la moindre pédale pendant 1an. (deja ils auraient mis la clé sous la porte) je dis pas, mais c'est faux. il ont continué a vendre des pédales et a fournir des clients, en plus on voit quelques apparition de tom sur le forum, donc ils consultent le topic, et sont au courant de l'histoire. mais aucune déclaration. donc pour moi c'est de la negligeance délibéré cet histoire... et oui ça fait vraiment tache sur l'image de la qualitée du service.
et entre nous, stevie ray doit vraiment être un mec très cool et posé pcq je peux t'assuré que si j'avais eu droit a un coup comme ça, j'aurai eu du mal a garder mon sang froid et a pas les menacer d'utilisé la manière "procédurière" pour les faire réagir un peu plus vite...