Mojo Tom a écrit :
Je tiens tout de même à préciser que Stevie a aquérit une Cobra d'occasion sur ce forum, que nous avons discuté par mail du modèle et de ses différentes versions. Comme il était interessé par le dernier modèle, je lui ai proposé de modifier sa pédale gratuitement, ce n'était donc ni une vente ni un SAV. J'ai reçu sa pédale, je l'ai modifiée et je l'ai renvoyé dans des delais convenables à mes frais et nos chers amis de La Poste ont très efficacement perdu le colis tout en me précisant qu'il avait été localisé...
Il faut savoir que l'assurance ne couvre pas l'envoi d'un modèle facturé neuf dans ce cas, j'ai donc porté plainte et j'ai vainement cru aux belles paroles des agents de La Poste et j'en suis désolé c'était une grosse erreur.
J'ai donc proposé à Stevie de lui envoyer une nouvelle cobra ainsi qu'une JTM en compensation, tout en lui précisant que ça allait me prendre du temps. Elles sont prètes et partent Mardi avec mes plus plates excuses.
ah pardon, je croyais que stevie ray avait acheté la pédale chez vous.
bon dans ce cas ok, vu que a la base vous lui rendiez un service gratuit. mais j'avoue c'est balaud de lui avoir perdu sa pédale...