Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Ca a pris un siècle, mais si ca finit bien, c'est le principal !
D'un autre coté, c'est pas encore gagné ... entre Mojo et Stevie, il y a la Poste !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Mojo Tom a écrit :
Je tiens tout de même à préciser que Stevie a aquérit une Cobra d'occasion sur ce forum, que nous avons discuté par mail du modèle et de ses différentes versions. Comme il était interessé par le dernier modèle, je lui ai proposé de modifier sa pédale gratuitement, ce n'était donc ni une vente ni un SAV. J'ai reçu sa pédale, je l'ai modifiée et je l'ai renvoyé dans des delais convenables à mes frais et nos chers amis de La Poste ont très efficacement perdu le colis tout en me précisant qu'il avait été localisé...

Il faut savoir que l'assurance ne couvre pas l'envoi d'un modèle facturé neuf dans ce cas, j'ai donc porté plainte et j'ai vainement cru aux belles paroles des agents de La Poste et j'en suis désolé c'était une grosse erreur.

J'ai donc proposé à Stevie de lui envoyer une nouvelle cobra ainsi qu'une JTM en compensation, tout en lui précisant que ça allait me prendre du temps. Elles sont prètes et partent Mardi avec mes plus plates excuses.

ah pardon, je croyais que stevie ray avait acheté la pédale chez vous.

bon dans ce cas ok, vu que a la base vous lui rendiez un service gratuit. mais j'avoue c'est balaud de lui avoir perdu sa pédale...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
C'est tout de même toujours délicat de prendre position dans des évènements dont on ne connaît pas tous les tenant ni les aboutissant.
Dans ce cas là l'imaginaire devient très productif!!!
Starfucker Inc.
L'important c'est que tout finisse bien, maintenant, on croise tous les doigts pour la poste.

Je reste intrigué par le
Citation:
Un m' a fait une proposition ( sympa ) qui ne semble pas plaire ...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
Tu ne vas pas être déçu parce que le couple Cobra JTM fonctionne à merveille. La Cobra boost et la JTM colore tout en ajoutant cette chouette compression Marshallienne... que du bonheur.
StevieREddy
Bonne nouvelle alors si le couple fonctionne .

Cette triste histoire a été expliqué plus tôt ( ... )
Pour le reste c' est un mauvais concours de ( mauvaises ) circonstances et , vers le milieux de semaine j' espère que ce post reprendra sa fonction première : parler de matos ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Ed Pero
Autre couple fabuleux, la JTM et la Willy Waller. JTM en crunch léger (drive 13h vol 12h) qui entre et bénficie de la simulation de hp de la Willy (drive 15h vol 12h) et c'est le gros son blue rock assuré avec un minimum de buzz. C'est ma meilleure config mojo pour l'instant.
shadow_gallery
perso j'ai commandé une willy waller 2006 (pour ceux qui comprennent pas d'où vient le nom, faut chercher du côté des têtes à claques) et j'ai une Mr Mumble. Pour le jeu blues rock avec un lead prononcé c'est le couple idéal. Pour le clean vraiment clean et les grosses saturations mes amplis me comblent. Mais mon trip plexi en ce moment me fait lorgner vers d'autres horizons.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ed Pero
Ca te fait donc un double étage de gain, c'est intéressant !

Mais l'utilisation avec la JTM en boost donne quelque chose d'assez différent puisque la JTM se clean facilement aux doigts ou au volume, ce que ne sait pas faire la Willy. Je trouve ça assez complémentaire de mettre ces deux pédales ensemble.
StevieREddy
Une semaine !!!
Starfucker Inc.
toujours rien steviereddy ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
Surbookin'
Starfucker Inc.
Mais tu passes derrière les commandes qui sont faites au fur et à mesure ?

Je comprends pas leur logique, les commandes ne se font pas par internet, y'a pas des commandes qui s'accumulent sans qu'ils ne puissent les bloquer, pourquoi ne pas annoncer du retard aux commandes faites (comme le font analogman, hermida etc..) et régler ton histoire une bonne fois pour toutes ?

Même s'ils ont des impératifs pour fournir d'autres magasins (La pédale je sais pas si y'en a d'autres), ils peuvent annoncer un retard non ?

Autre question qui n'a rien à voir: pourquoi la pédale ne présente que deux modèles Mojo sur leur site parmi les 25 annoncés en page 1 ?

En ce moment sur effet guitare...