Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Allez je lache une info

Les pédales dont je parlais ne sont pas les nouvelles NOS '70s '80s et '90s , mais je suis agréablement surpris que le marché des pédales simu d'ampli se développe.

70's pour plexi, 80's pour soldano et 90's pour bogner?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
non, faut aller voir sur leur topic, en fait c'est '70s plexi , '80s jcm800 '90s dual recto
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
A propos de nouveauté, j'ai fait une petite mise à jour des pédales Mojo en premier post. Les nouveaux Mister, les nouveaux effets, les anciennes, les custom, etc.

Si j'ai oublié des choses, dites-le moi en mp.

(je m'adresse aux mojoïstes, les autres vous pouvez continuer à railler, c'est très amusant à lire)
Starfucker Inc.
qui est ce qui railles ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ed Pero
StratLover a écrit :
qui est ce qui railles ?

Ceux que le manque de Mojo pousse au train...
StevieREddy
Dans 1 mois et demi ça fera un an que j' attend le retour de ma Cobra !!!

Merci à Mojo pour son professionnalisme ... ( SMS et Mail sans réponse )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
StevieREddy a écrit :
Dans 1 mois et demi ça fera un an que j' attend le retour de ma Cobra !!!

Merci à Mojo pour son le professionnalisme ... ( SMS et Mail sans réponse )

tu les as appélés? demande leur de t'en renvoyer une autre de leur poche ou de te remboursser. pcq la ils abusent vraiment!!! (c'est carrément inadmissible quoi)
si le colis était assuré, normalement ça prend 2 mois maxi pour être rembourssé par la poste. dans tout les cas ils se doivent de faire quelque chose, ils ont aucune excuse.
donc appèle et gueule. (et franchement pour s'excusé d'un truc comme ça, offrir une pédale de ton choix en dédomagement, ce serait, pas la moindre des choses, mais ça permètrai de pas trop sapé leur image sur la qualitée du
service et du SAV... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
En janvier :
Mojo Tom a écrit :
Salut à tous et bonne année 2008 !

On a changé de fournisseur d'accès, celui que nous utilisions auparavant nous a posé trop de problèmes (bye Noos !) et ça a forcement pris plus de temps que prévu.

Vous pouvez nous joindre au 0614115819 (Tom) ou 0684807166 (Jacques).

Tes pédales sont prêtes Pascal (avec mes sincères excuses), renvoie moi juste ton adresse par MP.

Tom

En les appelant directement personne répond ?

StevieREddy
Pas de réponses dernièrement .
En janvier maintenant on est en Avril !
Disons que , un est conciliant , l' autre pas !!!
Doc Plus
Citation:
mais ça permètrai de pas trop sapé leur image sur la qualitée du service et du SAV... )

C'est un peu trop tard là !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
StevieREddy a écrit :
Disons que , un est conciliant , l' autre pas !!!

conciliant et pas conciliant ? détailles

Citation:
C'est un peu trop tard là !

Bha c'est de leur faute non ? ils assument

Mojo_tom est venu sur le forum dernièrement pour me dire par mp de ne pas parler de la concurrence sur le topic mojo, alors je pense qu'il a vu qu'il avait des mps de ta part

Acétyl-Coa
Je connais pas toute l'histoire mais c'est quand meme dingue !!
Je trouve ça dommage pour une petite boite comme Mojo de pas réussir à trouver d'arrangements quand meme, depuis tout ce temps....
sans parler de stevieReddy qui attend toujours sa pédale...
StevieREddy
Un m' a fait une proposition ( sympa ) qui ne semble pas plaire ...

En ce moment sur effet guitare...