Oui cela a une importance dans le comportement de la pédale. D'après mes expériences limitées, je peux juste te dire que les condos influent nettement sur la qualité du son tout comme les transistors (enfin ça dépend du circuit !! sur une fuzz c'est très net, sur un treble boost c'est déjà bcp plus subtil).
Le choix du type de condo est un bon début, par exemple, j'ai modifié une pédale avec ce que j'avais sous la main : Un condo disc (le petit disc marron) résultat, souffle imposant, son assez crade. J'ai remplacé de disc par un condo MKT et la qualité de l'ensemble s'est améliorée.
Pour les résistances, il y a l'école du carbon (5% de tolérance) et du metal film bcp moins sensible. Perso, je ne cherche pas à faire du vintage avec des composants douteux car ce qui était sensible à la radio, au interférences il y a 40 ans l'est encore. Je suis plutôt partisan du composant moderne et tu circuit amélioré.
D'ailleurs je pense qu'un circuit bien conçu (pour une fuzz par exemple, il faut fuire les schémas des premières versions !) est 1000x + important que le choix strict des composants.
Ce n'est que mon avis, au début je voulais copier bêtement le schéma d'une fuzz mais le résultat est tout simplement ingérable (vive la radio espagnol !!). En revanche sur une pédale comme une overdrive sd-1 et cie, le fait de remplacer tous les condos électrolytiques (sauf filtrage de l'alim qui n'intervient pas dans le son) doit améliorer l'ensemble du comportement de la pédale (cf Keeley, tous les condos sont remplacés)
MAIS ce n'est pas le sujet.
Pour y revenir, j'ai pensé que si le canal 1 de la bulldog est transparent il fallait peut être regardé vers les vox :
Bigben est décrite comme overdrive transparente par proguitarshop, si elle est le canal 1 de la bulldog, je pense que tu ne trouveras pas plus transparent
Pense à regarder vers les clean boost