Un rack Digitech GSP1101 qui fait de l'effet

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tripleinside
J'ai une question, pour relier le GSP1101 à un ampli de puissance, est ce qu'il vaut mieux des jack "patch" mono ou stéréo ?
- "ou est ce que tu freines ?"
- ".... quand je vois Dieu..."
tripleinside
Est ce qu'un cable "TRS" (stereo) symetrique ne serait pas mieux pour isoler la masse ?
thierry 4567 a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Bon bah ça y est... j'ai le mien!!! Et c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!

Alors raconte !!!

Tes impressions, et tout et tout ?

Plutôt des impressions générales... sur mes moniteurs M-Audio Ca sonne en 1ère écoute aussi bien que le Pod X3 de mon bassiste branché dans la même config à l'époque du prêt
Ensuite, j'ai juste fait défiler les presets d'usine... bien foutus dans l'ensemble, de bons sons bien pensés!!! J'ai flashé sur les simuls acoustiques, pas merdique du tout à priori... et j'ai surtout bidouillé les Vox et Marsh, qui semblent pouvoir très très bien me convenir!!! Les delays sont top... idem pour les reverbs...
Bon, tout ça c'est du rapidos, je n'ai passé qu'une à faire défiler les presets et à bidouiller sous X-edit (très bon soft)... mais c'est ce que j'attendais, et du coup, I'm so happy... j'en dirais plus une fois bien testouiller
tripleinside
j'ai trouvé dans la doc:
Line Outputs: Impedance:1K Ohms unbalanced / 2K Ohms balanced Maximum Output Level: 23 dBu

on peut donc utiliser des jacks symetriques TRS
maslinka
Jimmy the Dice a écrit :
mais c'est ce que j'attendais, et du coup, I'm so happy...

Content que çà te plaise
maslinka a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Content que çà te plaise

Ah oui... oublié de préciser que je l'ai acheté à un mec super sérieux... msieur Maslinka!!!
King's card
Jimmy the Dice a écrit :
maslinka a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Content que çà te plaise

Ah oui... oublié de préciser que je l'ai acheté à un mec super sérieux... msieur Maslinka!!!

De base, un gars qui possède un GSP1101 est un gars sérieux !

Je travaille sur un shimmer en wet / dry et le GSP sort un résultat à peu près convaincant (mais pas au niveau du M13). Les possibilités de routage de la C48 sont vraiment agréables (mais un peu incompréhensible si l'ont veut splitter tout d'un coté ou de l'autre).
Richter
Je vais sûrement me séparer du mien d'ici peu, si ça intéresse quelqu'un..
Invité
  • Invité
Richter a écrit :
Je vais sûrement me séparer du mien d'ici peu, si ça intéresse quelqu'un..

Salut Richter !

Par rapport à un Chamaleon 1ère mouture, ça vaut quoi un GSP1101 ?
J'ai pas pu comparer, mais j'ai en plus du Prophesy un Chameleon mais les deux machines sont assez proches....grain Rocktron....
Le Gsp semble intéressant.......
Mais bon.. Tu passes sur Axe ?
Richter
Je ne saurai dire, je n'ai jamais eu de Chameleon entre les mains Pas d'Axe non, rien du tout en fait. Je vends mon matos parce que je vais être amené à déménager plusieurs fois pour mes études, je me contenterai de mon Toneport
Invité
  • Invité
Okay ! Je comprends Richter !
Madpeter
Si en on croit le forum Digitech du GSP1101, une nouvelle version du firmware doit sortir ces jours ci (aujourd'hui ???). Ils devraient mettre l'annonce dans leur forum et sur le site apparemment.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
golguth
Madpeter a écrit :
Si en on croit le forum Digitech du GSP1101, une nouvelle version du firmware doit sortir ces jours ci (aujourd'hui ???). Ils devraient mettre l'annonce dans leur forum et sur le site apparemment.

suis curieux de voir si c'est juste un passage officiel de la version 48 de Stan ou si il y aura encore des nouveautés en plus...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur effet guitare et Digitech...