levelu a écrit :
çà serait bien d'ailleurs qu'on partage un peu nos sons non?
Guincho a écrit:
Si je me rappel bien tu as melanger plusieurs sons, c'est en ce ens que je dis que c'est de la bidouille, on a pas le son immédiatement.
Bin si, on la c'est pas de la biduille c'est un mixage classique. Si j'enregistre mon son tout seul le son est gros, mais si je veux avoir un gros son d'enregistrement de CD, on triple les pistes normal. Le son est bon naturellement.
Je suis pas un pro du mixage et j'ai jamais fais plusieures piste pour une même guitare, mais j'aime bien ton résultat, il va falloir que je test ça !
Je suis daccord avec deth77 pour dire que les preset usine ne mettent pas le GSP à son avantage. Mais je pense aussi que les résultats dépendent tellement de la configue que l'on utilise, le rendu de l'ampli de puissance, des baffles, de la guitare, de la peche ou non des micros....
Par exemple, je trouve que dans tous les presets usine, le gain est trop important, mais je sais aussi que ma gratte a un niveau de sortie elevé.
Il faut donc s'adapter.
Donc echanger des réglages oui mais il faut connaitre les configues, pour voir si c'est similaire.
Enfin pour les reglage de prise de son direct, c'est quand même la gratte qui fait la principale différence normalement !
A+ Guincho