Bonjour à tous !
Ca y est je l'ai essayé !
Je l'ai essayé et comparé sur mon Classic 112 couplé a mon au JMP1 et les baffles Rocktron !
(voir photo)
Des sons clairs trés bien des effets au top, un symulateur de guitare accoustique qui sera trés pratique (surtout en mode prise de son direct)
En saturé métal tous les presets usines me semblent avoir trop de gain mais cela doit venir de ma gratte.
J'ai craqué pour le son DIGI METAL qu'il y a sur le patch Hair Day,
C'est ce qui colle le plus à mon style, j'ai évidament du tout réajuster pour l'adapter à ma config, mais ça sonne.
Déçu par le Dual rectifier, c'est trop syntétique à mon gout à première vue et mêm en bidouillan rapidement j'ai rien trouvé qui me plaise, il faudra que je me penche la dessu plus tard !
Côté sortie XLR et plise de son sur mon PC, c'est beaucoup mieux que le GX700, mais c'est pas difficille, par contre c'est pas au top pour moi en ce qui concerne les sons métal, il va falloir que je passe du temps pour améliorer ça ! En clair c'est tout bon et la simul accoustique est au top.
Bref, c'est trés positif sans être au top, pour les prise de son métal, j'ai l'impression que les prises au micro ont encore de l'avenir !
Même si en faisant de la bidouille, comme levelu on obtient des sons trés acceptables.
Voilà pour mes premières impressions, il va donc rester chez moi et prendre la place du GX700 et j'aurais deux gros sons saturés au choix sous le pieds DIGI METAL ou le JMP1 !
A+ Guincho
PS: est ce qu'il y a des mises à jour à faire au niveau software du GSP ?
[/img] (alt+p)