Un effet que n'aurait pas renié Hendrix ou Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
eclectik a écrit :
Vous croyez qu'on peut contrôler la vitesse de rotation en direct via une pédale d'expression ?

oui y'en a une
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Mai 2009, 22:03
Je trouve que ça rend pas super, d'autant plus que la manière de jouer du type nous montre mal les possibilités de l'engin.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
Et à mon avis l'effet n'est pas instantané à l'allumage et à l'extinction à l'inverse d'une pédale . Ca doit etre très chiant à gérer . Enfin un gros gros truc pour finalement pas grand chose je trouve
mickael 5820
Trop gros,mais super son!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 23 Mai 2009, 10:28
BigBi a écrit :
Je trouve que ça rend pas super, d'autant plus que la manière de jouer du type nous montre mal les possibilités de l'engin.

+1; je pensais la même chose...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fuzzbox85
Je suis pas sur que les speakers apprecient vraiment en plus...
il n'y a pas un risque que les cables HP s'enroulent sur eux même?
fuzzbox85
mrjack76 a écrit :
il n'y a pas un risque que les cables HP s'enroulent sur eux même?

Oui c'est vrai ca! comment ca marche?
Starfucker Inc.
non d'après ce que j'ai compris y'a un truc spécial qui fait contact pendant que ça tourne

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Startouffe
Starfucker Inc. a écrit :
Ton pedalboard est tellement énorme que t'es obligé d'utiliser google earth pour trouver ta pédale d'overdrive

Bon c'est vrai que ce truc c'est un peu gros et beaucoup de toin-toin pour pas grand chose. Mais faut avouer que ça peut être une évolution intéressante au légendaire Marshall Wall. Imaginez juste un mur de ces trucs qui tournent.
Starfucker Inc.
Startouffe a écrit :
Ton pedalboard est tellement énorme que t'es obligé d'utiliser google earth pour trouver ta pédale d'overdrive

Y'a tout un post sur thegearpage, un peu à la manière des "ta mère est tellement grosse", mais pour les pedalboard.

-> Ton pedalboard est tellement énorme qu'il y a de plus petits pedalboard en orbite autour

->Ton pedalboard est tellement gros qu'il a son propre code postal

-> Quand the Edge et Gilmour le regardent et se disent "putain!"

->Ton pedalboard est tellement énorme que le début arrive une demi heure avant toi sur scène et la fin une demi heure après toi

->Ton pedalboard est trop gros quand tu as plus de 500 posts sur TGP

-> Ton pedalboard est tellement gros qu'il va être détruit par l'alliance rebelle car ils pensaient que c'était l'étoile noire

Startouffe
Le dernier est énorme.

Je vais aller jeter un coup d'oeil du coup.
mollotof
[quote="Starfucker Inc."]
Startouffe a écrit :

Y'a tout un post sur thegearpage, un peu à la manière des "ta mère est tellement grosse", mais pour les pedalboard.

T'aurais le lien ?
J'ai po trouvé....

En ce moment sur effet guitare...