Un effet que n'aurait pas renié Hendrix ou Gilmour

Starfucker Inc.

Sachant que Gilmour utilisait des doppolas, des yamaha RA, et le rvoer maestro et que hendrix s'est interessé à la univibe parce qu'il utilisait des leslie en studio.

Bon c'est encombrant par contre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chepabien
putain ça existe aussi pour les batteurs ?
avec le saut à gerbe...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 22 Mai 2009, 00:02
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mai 2009, 13:01
C'est possible de mettre la scène entière ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mai 2009, 14:50
Non, c'est l'Alfa qui rentre dedans.
Plus drôle.
lemgement lemg
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 22 Mai 2009, 20:54
C'est pas un peu le meme principe qu'une cabine leslie justement ?
Starfucker Inc.
sauf qu'une cabine leslie ça n'est pas fait pour la guitare, t'as des trompes aigues/grave, donc pour retrouver le son de ton ampli préféré avec the HP préféré c'est galère

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
eclectik
Vous croyez qu'on peut contrôler la vitesse de rotation en direct via une pédale d'expression ?

Comme ça, on pourrait prendre des paris sur "qui va se le prendre sur la gueule ? zikos ou public ?"

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
C'est vrai que y'a tout de meme un certain danger . M'enfin inventer un truc pareil pour obtenir un effet de vibrato ... moyen
Starfucker Inc.
eclectik a écrit :
Vous croyez qu'on peut contrôler la vitesse de rotation en direct via une pédale d'expression ?

oui y'en a une

En ce moment sur effet guitare...