Salut Blackmojo,
ouch, gros message, ma réponse va être costaud du coup. ^^
Citation:
Je viens de découvrir le "BlendIR" ... Un comble de ne pas mieux communiquer sur le sujet quand même (découvert sur facebook puis blog US)... Cet outil aurai besoin d'une vrai com.
Il s'agit d'une beta d'abord ouverte à nos abonnés FB et aux lecteurs de notre forum international Rigtalk. Le produit n'est pas encore sorti.
Citation:
Question : Peut-on sauvegarder en format autre que .tur ?
Si non, pourquoi ?
La version gratuite est uniquement dédiée aux produits Two Notes qui lisent le .tur.
Il est possible qu'une version pas chère sortent et fasse de n'importe quel format vers n'importe quel autre.
Citation:
amha, Cela permettrai d'ouvrir le logiciel aux non possesseurs de produits 2notes, éventuellement de faire de la pub pour vos produits voir de faire payer même succinctement une license
Pour ça on a le PI-FREE et la future version du plugin WoS III.
Citation:
Et pour finir dans le registre de la com ... Vous vous servez de facebook &/ou twitter et délaissez votre forum. Peut-être suis-je un tantinet vieux jeu mais je préfère la formule du forum où toute nouveauté peut-y être archivée, suivie ....
En fait on communique moins en français, tout simplement, par manque de temps. Notre forum international est ici, tu verras qu'il s'y passe des choses :
http://www.rig-talk.com/forum/(...)d4fb6
La communication en français reste l'apanage de notre newsletter et des communiqués de presse qu'on envoie aux webzines et magazines.
Citation:
Autre remarque ce coup çi pas si hs ... : "R2D2 : Musicman® 112 RD 1×12” Electro-Voice® EVM12L" Il s'agit ici de l'EVM12HD antérieur au 12L et de caractéristiques différentes. (J'attends des infos d'Electrovoice concernant les différences entre les deux) LE 12L est né en 83, le 112RD100 en 78. voir MusicManAmps pour plus d'infos.
Vola une excellente remarque, cette mesure a été faite au Canada, je fais vérifier ça, merci !