Citation:
J'ai une question d'ordre pratique quand même: Quelqu'un a-t-il une combine pour moins entendre la charge? Pas facile de régler un son (en particulier aigus/hauts mediums) avec ces grésillements derrière. J'ai bien pensé à le foutre dans une autre pièce mais c'est quand même pratique de pouvoir accéder au système.
Hum, c'es tune bonne remarque mais non ce n'est pas vraiment possible de réduire ce bruit, qui est normal. A vrai dire on a pas trop reçu de plaintes à ce sujet mais je peux comprendre que ça gène.
A vue de nez, pour dépanner, je dirais que tu peux toujours l'éloigner de toi et te servir du Torpedo remote en USB pour piloter le réglage. Ca pourrait le faire ?
Citation:
Est ce qu'il y a comme projet un bouton "auto" pour le overload ?
Voila une question qui n'avait jamais été posée mais il est vrai que j'y ai beaucoup réfléchi à la sortie du VB-101. En fait nous avons décidé de proposer l'overload non pas comme la reproduction à l'identique de l'enceinte à un volume donné, mais plutôt comme un paramètre réglable, de "rien du tout" à "enceinte kaput".
Il est en fait pas évident de mesurer ce qui est envoyé dans la machine, et par exemple si tu entres en numérique ou en entrée ligne c'est rigoureusement impossible de savoir.