Merci pour ces réponses.
nonconforme a écrit :
Toutes les entrées du VB-101 sont au format XLR donc il te faudra au moins un câble XLR vers Jack. Tu veux relier quoi comme appareil à l'entrée analogique du VB-101 ?
Je me demandais si je pouvais sortir de mon pedal board directement dans cette entrée étant donné que le VB 101 émule maintenant des amplis. Et comme je sors en jack... Ceci pour m'éviter d'utiliser ma tête dans certaines conditions...
Sinon j'avoue que le prix me fait réfléchir sur l'acquisition d'un tel appareil et même si je ne doute pas de la qualité de la machine, je ne suis pas certains d'avoir personnellement l'utilité de tous ces hps, micros et options. Je sais bien que, qui fait le plus fait le moins mais souvent, à avoir trop de choix on peut s'y perdre. Enfin je parle pour moi...
Autre option, attendre l'hypothétique sortie d'un Torpedo en hardware avec moins de possibilités de choix d'hps et micros, loadbox, éventuellement atténuateur de puissance, moins d'options mais convertisseurs de qualité mais est ce que le prix serait plus abordable ? Pas sur.
Je pensais aussi à une section effets de modulations.
J'avouerais que la loadbox Koch lb120 ou le PGA04 Palmer me tentent également. Je sais que la technique de la simulation HP analogique est différente et justement j'ai peur d'être déçu. Ou peut être pas... Bref j'en sais rien...
Car mon but est bien d'utiliser ma tête (sans cab et éventuellement avec) en direct table (live, répé, studio)