Une petite question concernant le vb-101.
Il est désormais possible d'envoyer le signal vers 2 cab et micro différents, mais est il possible d'envoyer le signal de un cab + micro sur la sortie left et le signal de l'autre cab + micro sur la sortie right ?
Si oui, ce serais vraiment génial et je foncerais vers le
Vb101 plutôt que le live !!!
En passant des analog outputs vers une carte son à plusieurs entrée *.
Ou alors il faut obligatoirement passer par la partie digital output ? Ce qui marrangerais moins je l'avoue
Si tu y branches 2 cables s/pdif tu peux remiker sans soucis. Quand j'ai trouvé un mélange qui me plait bien, ma méthode, c'est de faire un enregistrement avec tout à gauche et ensuite, je remike pour refaire l'enregistrement tout à droite.
Uniquement avec deux câbles spdif ???
Et il y a quelque chose à faire avec la carte son pour qu'elle renvois le signal vers le torpedo et c'est bon ?
Génial !
Je fais comme toi mais un ampli à gauche avec 2 micros différents et pareil à droite mais avec un autre ampli.
Bon j'aurais des recherches à faire pour le remiking et ce sera génial !
salut, j'ai enfin reçu mon CAB...
Avez vous des config type power amp/cab/mic/Eq pour tel type de son.
Des préférences pour des lampes et pourquoi? Idem pour les cabs , les mics,...
Merci...
salut, j'ai enfin reçu mon CAB...
Avez vous des config type power amp/cab/mic/Eq pour tel type de son.
Des préférences pour des lampes et pourquoi? Idem pour les cabs , les mics,...
Merci...
Tout est possible ! Il y a peut etre parfois des préférences entre les cabs et les micros qui se font à l'utilisation, mais à priori, toute la chaine va influencer le choix. Que ce soit la guitare, le préampli (tout dépend du son et du style que tu cherches !), le choix des lampes de l'amplification virtuelle que tu choisis.