1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
Après c'est pas dit que ça soit pris en compte dans le plugin, qui lui n'affiche pas de virgule lorsque sa GUI principale est chargée.

Pour ne rien te cacher je la découvre avec vous cette histoire de virgule, je vais me renseigner mais comme ce sont les vacances nos dev ont les fesses dans l'eau donc je ne garantis pas une réponse rapide.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
* Ghost Dog *
Merci !
Laisse quand même tes développeurs s'hydrater les fesses, c'est pas crucial mais c'est vrai que je suis curieux de savoir.
A mon avis ça vient plutôt de Reaper mais je me demande d'où peuvent sortir ces valeurs, surtout si le plugin a été réglé avec la GUI active puis basculé ensuite en mode simple, sans GUI.

Bon, sinon, vous nous préparez quoi TwoNotes maintenant que le CAB est sorti ??
De nouvelles mesures de cabs pour toute la gamme pour Noël ?
Une loadbox toute simple ?
Entomber
Hell_Rider a écrit :
Entomber, voilà les photos des paramètres que j'ai utilisés. Pour la piste de droite c'est pareil mais pané à fond à droite..

Bon, j'ai essayé, j'avoue être un peu perplexe, t'as mis aucun filtre en plus???? (En particulier aucun Passe bas? parce que t'as vraiment peu de grésillements aigus pas beaux. Ou alors c'est ton préamp qui est vraiment bien adapté parce que j'en ai essayé un paquet et sur tous faut que je mette les aigus à moins d'un quart pour avoir un truc à peu près équivalent, mais en échange le reste devient très sourd)
Hell_Rider
VAiHalen a écrit :
salut mec, tu peu me donner la prise de son mesa vtwin direct (les deux gauche droite) pour que je test un peu le torpedo WOS demo (si ca marche) car jai pas mes amplis avec moi la et ca me pique de faire un test.

merci d'avance!:

universe777@hotmail.fr

pas de soucis je t'envoie ça ce we. ( au mieux peut être demain soir)
Hell_Rider
Bin comme tu le vois j'ai que que le miking et le power amp, et rien derriere dans le daw.. et sur mon preamp tout est vers midi.. les aigu et la presence vers 13/14h, et je t'assure que sur un vers ampli le son n'est pas sourd et que les aigues sont bien présents.

Entomber a écrit :
Hell_Rider a écrit :
Entomber, voilà les photos des paramètres que j'ai utilisés. Pour la piste de droite c'est pareil mais pané à fond à droite..

Bon, j'ai essayé, j'avoue être un peu perplexe, t'as mis aucun filtre en plus???? (En particulier aucun Passe bas? parce que t'as vraiment peu de grésillements aigus pas beaux. Ou alors c'est ton préamp qui est vraiment bien adapté parce que j'en ai essayé un paquet et sur tous faut que je mette les aigus à moins d'un quart pour avoir un truc à peu près équivalent, mais en échange le reste devient très sourd)
Entomber
Hell_Rider a écrit :
Bin comme tu le vois j'ai que que le miking et le power amp, et rien derriere dans le daw.. et sur mon preamp tout est vers midi.. les aigu et la presence vers 13/14h, et je t'assure que sur un vers ampli le son n'est pas sourd et que les aigues sont bien présents.

Ouep je parlais dans le DAW bien sûr. Intéressant en tout cas.
guillaume_pille
Citation:
Bon, sinon, vous nous préparez quoi TwoNotes maintenant que le CAB est sorti ??
De nouvelles mesures de cabs pour toute la gamme pour Noël ?
Une loadbox toute simple ?

Des nouvelles mesures gratuites c'est dans le tube, pour le reste c'est secret.

* Ghost Dog *
Excellent pour les nouveaux cabs !
J'ai hâte d'essayer ça
guillaume_pille
Bon, il est en tournée donc ça risque de prendre u peu de temps, mais Ola Englund m'a promis quelques IRs de son matos.

Sinon grâce à un de nos sympathiques clients, le projet du site d'échange d'IRs reprend du poil de la bête... Si d'ailleurs vous avez des idées là dessus je suis preneur. L'objectif est d'ouvrir aux utilisateurs le téléchargement d'IRs au format TORPEDO ou d'uploader celles qu'ils ont faites, en mettant une petite description.

A terme j'envisage d'intégrer ça à Remote et Capture mais ce n'est pas pour tout de suite.

Hell_Rider
VAiHalen a écrit :
salut mec, tu peu me donner la prise de son mesa vtwin direct (les deux gauche droite) pour que je test un peu le torpedo WOS demo (si ca marche) car jai pas mes amplis avec moi la et ca me pique de faire un test.

merci d'avance!:

universe777@hotmail.fr

Salut,

voici les deux prises directes en sortie du V-Twin. je les met là au cas où d'autres voudraient s'y essayer avec le PI-101 (comme Entomber^^)
http://dl.dropbox.com/u/139858(...)V.wav
http://dl.dropbox.com/u/139858(...)V.wav

EDIT: format Wave au lieu de mp3
Assur@ncetouriX
Bon, je m'insurge!

Nous, pauvres possesseurs de Torpedo CAB et Live, réclamons le rajout dans un prochain firmware de la section post-FX.

Nous comprenons très bien qu'il doit y avoir un écart avec le haut de gamme (VB-101 et VM-202) qui justifie la différence de prix.
Mais ceux-ci disposent déjà de meilleurs convertisseurs, d'une connectique plus complète, d'un écran plus grand et lisible et surtout de la possibilté de compiler 2 simulations en même temps.

Personnellement, utilisant aussi le PI-101, je regrette énormément de ne pouvoir faire des sons dans le PI-101 et ne pas pouvoir les transférer directement dans le CAB à cause du manque de la section post-FX.

Amis Torpedistes, rejoignez mon combat!
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 08 Août 2012, 21:38
Oyé +1
J'ai fait une petite vidéo d'une session basse que j'ai enregistré avec le torpédo. Le son final est un mix entre le son DI et le son du torpédo.

Une session guitare se fera demain et le torpedo sera bien évidemment de mise. (Je brancherai un evh 5150 dessus).

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...