Je passais juste pour dire un grand merci à Guillaume et tout son staf pour ses merveilleuses machines et tout le travail continuellement accompli.. Prochain album sur les rails et il sera fait à la maison... :-) Priceless....
La notice en français j'ai tout imprimé au taff xD j'ai déjà bouquiner la notice de à à z donc impatient de la commander sur le two notes store. Et le fait de faire sa convolution de son baffle c'est génial. je sais pas si il y a ça sur votre site mais une section ou les zikos pourrait mettre la convolution de leur propre baffle ça serait cool. Même si il y déjà un grand choix dans les vôtres!!
En tout cas vous avez tappé sur un produit qui manquait cruellement aux zikos qui n'ont pas ou plus la chance de pouvoir pousser leur machine de guerre.
Rien que pour ça merci! Et français en plus
Nouvel essai en mettant le pan des 2 micros à fond, en filtrant le bas de ces 2 micros, et en rajoutant un 3e plein centre (+ plein de petits ajustements comme par exemple plus de reverb pour renforcer la notion d'espace... etc).
Nouvel essai en mettant le pan des 2 micros à fond, en filtrant le bas de ces 2 micros, et en rajoutant un 3e plein centre (+ plein de petits ajustements comme par exemple plus de reverb pour renforcer la notion d'espace... etc).
Dommage qu'on ne puisse pas le placer après l'étage de préamp de l'ampli.
? On peut !
Citation:
Et pour le vb-101, ça signifie quoi "version 2012" ? Il y a eut des changements ? Et si oui lesquels ?
Quelques changements cosmétiques, quelques modifications hardware intervenues depuis les dernières séries, le Firmware V2 en standard. La liste exhaustive sera bientôt sur le site, rien de révolutionnaire.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
l'autre option étant de récupérer le son en provenance de ta boucle d'effet par exemple, comme cela tu as le son de ton baffle, plus le son du C.A.B prélevé avant l'ampli de puissance de ta tête.
Si tu veux utiliser la sortie de puissance, il faut une loadbox. Il n'y en a pas sur le C.A.B., c'est pour ça que le produit est moins cher qu'une TORPEDO Live qui fait peut ou prou la même chose, avec une loadbox et une sortie numérique.
Avec un C.A.B., tu peux utiliser la sortie boucle d'effet ou ligne si elle existe sur ton ampli, en coupant tout ce qui peut être simulation de HP (sortie "compensée" ou terme du même acabit).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering