1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
La notice en français j'ai tout imprimé au taff xD j'ai déjà bouquiner la notice de à à z donc impatient de la commander sur le two notes store. Et le fait de faire sa convolution de son baffle c'est génial. je sais pas si il y a ça sur votre site mais une section ou les zikos pourrait mettre la convolution de leur propre baffle ça serait cool. Même si il y déjà un grand choix dans les vôtres!!

En tout cas vous avez tappé sur un produit qui manquait cruellement aux zikos qui n'ont pas ou plus la chance de pouvoir pousser leur machine de guerre.
Rien que pour ça merci! Et français en plus
* Ghost Dog *
* Ghost Dog * a écrit :
Voilà : Folk_PI101.mp3

Nouvel essai en mettant le pan des 2 micros à fond, en filtrant le bas de ces 2 micros, et en rajoutant un 3e plein centre (+ plein de petits ajustements comme par exemple plus de reverb pour renforcer la notion d'espace... etc).

Le lien : Folk_PI101-2.mp3

Ca sonne moins médium et moins "drivé".
C'est vraiment pas mal, ça me donne envie de faire le test avec une électrique
djabthrash
* Ghost Dog * a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Voilà : Folk_PI101.mp3

Nouvel essai en mettant le pan des 2 micros à fond, en filtrant le bas de ces 2 micros, et en rajoutant un 3e plein centre (+ plein de petits ajustements comme par exemple plus de reverb pour renforcer la notion d'espace... etc).

Le lien : Folk_PI101-2.mp3

Ca sonne moins médium et moins "drivé".
C'est vraiment pas mal, ça me donne envie de faire le test avec une électrique

ça sonne super bien

par contre ça sonne comme si le gratteux était placé un peu à droite (mais bon est-ce que le but c'est d'avoir un gratteux au centre ? pas sûr)
slivoid
nonconforme a écrit :
Salut à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que le TORPEDO C.A.B. sort enfin de chez nous, et il est beau !

Dommage qu'on ne puisse pas le placer après l'étage de préamp de l'ampli.
Il m'intéressait bien ce C.A.B.
Et pour le vb-101, ça signifie quoi "version 2012" ? Il y a eut des changements ? Et si oui lesquels ?
guillaume_pille
Citation:

? On peut !

Citation:
Et pour le vb-101, ça signifie quoi "version 2012" ? Il y a eut des changements ? Et si oui lesquels ?

Quelques changements cosmétiques, quelques modifications hardware intervenues depuis les dernières séries, le Firmware V2 en standard. La liste exhaustive sera bientôt sur le site, rien de révolutionnaire.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
slivoid
nonconforme a écrit :
Citation:

? On peut !

Pourtant, le tableau indique qu'il ne fait pas loadbox
guillaume_pille
Il n'y a pas besoin de loadbox derrière un préamp (qui sort plus ou moins un niveau ligne).

la loadbox remplace une enceinte derrière la sortie de puissance.

slivoid
nonconforme a écrit :
Il n'y a pas besoin de loadbox derrière un préamp (qui sort plus ou moins un niveau ligne).

la lodbox remplace une enceinte derrière la sortie de puissance.

Je me suis mal exprimé alors.
Sur une tête, il faudra impérativement une résistance de charge en plus du C.A.B

A moins qu'il n'y ait d'autres options ?
guillaume_pille
Citation:
A moins qu'il n'y ait d'autres options ?

Si tu veux utiliser la sortie de puissance, il faut une loadbox. Il n'y en a pas sur le C.A.B., c'est pour ça que le produit est moins cher qu'une TORPEDO Live qui fait peut ou prou la même chose, avec une loadbox et une sortie numérique.

Avec un C.A.B., tu peux utiliser la sortie boucle d'effet ou ligne si elle existe sur ton ampli, en coupant tout ce qui peut être simulation de HP (sortie "compensée" ou terme du même acabit).

narwutus84
Super ça! j'espère que la livraison est rapide!
guillaume_pille
A priori depuis chez nous pas d'expédition avant août, une fois que le stock sera constitué chez tous nos partenaires ça ira plus vite. )

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...