1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
tristan klein a écrit :
Morgan AC20 deluxe, aucune pedale devant ( à part moi-même, EVIDEMMENT ) 1X12 et Ribbon 160...
Attention Tristan, en nous alimentant avec des vidéos de ce calibre, le jour ou la qualité baissera on va te tomber dessus ! Sinon c'est vraiment un plébiscite pour le Morgan ta série ... Putain de son !!!
Keith moon
Xox branche le torpedo sur une table, tu pourras affiner ton son, profiter du préampli de la tranche et ressortir en stéréo
Invité
  • Invité
Blackmojo a écrit :
tristan klein a écrit :
Morgan AC20 deluxe, aucune pedale devant ( à part moi-même, EVIDEMMENT ) 1X12 et Ribbon 160...
Attention Tristan, en nous alimentant avec des vidéos de ce calibre, le jour ou la qualité baissera on va te tomber dessus ! Sinon c'est vraiment un plébiscite pour le Morgan ta série ... Putain de son !!!

oui c'est monstrueux...j'attends le MV45 avec la perle au bout du zizi !
Blackmojo
tristan klein a écrit :
PRICING : MV45: $1699.00 quand même ... Avec EL34 ou 6L6 ? (ps: j'avais pas vu: AC20: $1550.00)
Ils sont allergiques aux reverbs chez Morgan ?
Invité
  • Invité
je sais pas encore, on discute avec gilles et joe de la config actuellement...là on est sur les HP. (et oui, je prends le 2X12 aussi )
Blackmojo
tristan klein a écrit :
je sais pas encore, on discute avec gilles et joe de la config actuellement...là on est sur les HP. (et oui, je prends le 2X12 aussi )
Endorsé ça fait mal ? bah oui faut savoir enfiler trois notes ... (pas mon cas )

Allez, on vote ?? 6L6 pour moi , après ça une tite reverb inside... (une loupiotte, un tank, une poignée de composants), ils devraient pouvoir l'intégrer non ? Pour moi depuis l'achat de mon JCM800 (circa 80) je regrette (toujours) l'absence de reverb (30 ans que j'ai la haine )
Invité
  • Invité
non pas endorsé, maintenant j'ai le luxe ultime de choisir ce que je veux, ( y compris plusieurs marques differentes en même temps ) et de ne pas payer...c'est la prod qui s'en occupe...que du bonheur !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Blackmojo a écrit :
tristan klein a écrit :
PRICING : MV45: $1699.00 quand même ... Avec EL34 ou 6L6 ? (ps: j'avais pas vu: AC20: $1550.00)
Ils sont allergiques aux reverbs chez Morgan ?

Pas besoin de reverb avec ce type d'ampli! J'ai une tête monocanal Komet K19, je lui ai branchée une reverb solemate et aujourd'hui une Bluesky, deux reverbs terribles dan leur genre, l'ampli sonne mieux sans.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Blackmojo
coyote a écrit :
Pas besoin de reverb avec ce type d'ampli! J'ai une tête monocanal Komet K19, je lui ai branchée une reverb solemate et aujourd'hui une Bluesky, deux reverbs terribles dan leur genre, l'ampli sonne mieux sans.
Là je suis dubitatif ( ) à la rigueur une reverb fender en RI ou une vieille je veux bien (et même je veux toujours), mais désolé j'achète pas les arguments d'Analogman la dessus (ni Strymon). Et quand c'est intégré à l'ampli :c'est ça de moins à transporter. L'argument "Pas besoin de reverb avec ce type d'ampli! " Je prend pas non plus, pourquoi les samples on de la reverb alors ... Un ampli sans reverb c'est comme une femme sans .... (je voudrai pas être irrespectueux là ) sans rien je dirai

Et ce n'est que mon avis respectueux, hein ... mais je le partage.
coyote
  • coyote
Les samples du Komet sont sans reverb sur le site de la marque, enfin pour la plupart. Puis un fichier audio nécessite souvent une petite touche de reverb, c'est pas la même chose que l'ampli direct dans ta face!

Edit: pour la bluesky, c'est une tuerie et la solemate était franchement terrible dans le genre aussi.

Blackmojo
coyote a écrit :
Les samples du Komet sont sans reverb sur le site de la marque, enfin pour la plupart. Puis un fichier audio nécessite souvent une petite touche de reverb, c'est pas la même chose que l'ampli direct dans ta face!

Edit: pour la bluesky, c'est une tuerie et la solemate était franchement terrible dans le genre aussi.
Bah justement , si tu l'as pas dans ta face en direct comme tu dis ... je vois pas comment tu peux jouer ...
coyote
  • coyote
Blackmojo a écrit :
]Bah justement , si tu l'as pas dans ta face en direct comme tu dis ... je vois pas comment tu peux jouer ...

Moui, je crois que tu m'as compris. On va arrêter le hors-sujet.

guillaume_pille
Une nouvelle que je partage avec vous, même si ce n'est pas directement lié aux produits Two Notes :

Un version remasterisée du premier album de Wormfood est ré-éditée à l'occasion de son 10ème anniversaire. J'ai eu le plaisir d'enregistrer ce disque, et j'ai versé ma petite larme en voyant qu'il ressortait.

Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
Pti truc chiant avec la dernière version du Remote (utilisé avec le VB-101), je sais pas si ça le fait chez les autres :

je suis sur le réglage du potard mix, qui est à 0% (à fond vers le canal de gauche/A), et je souhaite basculer vers une autre valeur genre 50% ou 100% par exemple. Pour cela je double-clique sur la box avec le réglage numérique, je rentre ma valeur, je fais entrée et là rien... Au lieu d'atteindre ma nouvelle valeur, mon réglage reste à sa valeur initiale (0% ici).

C'est très frustrant

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...