1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
Par contre j'espère qu'il y aura la notice en français car sur le site la notice du cab est que en anglais. et jsuis une burne en anglais !

j'ai pas envie de l'acheter et qu'en fait je soit déçu! ( même si ça m'étonnerait )
Blackmojo
narwutus84 a écrit :
Par contre j'espère qu'il y aura la notice en français car sur le site la notice du cab est que en anglais. et jsuis une burne en anglais !
j'ai pas envie de l'acheter et qu'en fait je soit déçu! ( même si ça m'étonnerait )
M'étonnerai qu'ils n'y aient pas pensé. De plus c'est la loi, le mode d'emploi en français par chez nous. Le site two-notes est rarement à jour et c'est tant mieux, parce que pendant ce temps, ils bossent sur nos bécanes préférées Si tu veux un aperçu en français utilises "la traduc des gogoles", (un aperçu j'ai dit )
Blackmojo
Petit exemple : "Deux notes de l'Audio Engineering est fier de présenter l'ACR TORPEDO (Armoires dans un encadré), une version de la cri-ment célèbre série du matériel TORPEDO, optimisé pour le jeu en direct."

Voilà tu as une idée là
spangines
Blackmojo a écrit :
Petit exemple : "Deux notes de l'Audio Engineering est fier de présenter l'ACR TORPEDO (Armoires dans un encadré), une version de la cri-ment célèbre série du matériel TORPEDO, optimisé pour le jeu en direct."

Voilà tu as une idée là

ou pas!!
Blackmojo a écrit :
Le site two-notes est rarement à jour et c'est tant mieux, parce que pendant ce temps, ils bossent sur nos bécanes préférées

Que voilà un compliment ambigu !
On travaille aussi sur le site, rassurez-vous, chaque chose prenant son temps, en son temps.
Cela dit, si jamais vous y voyez des choses vraiment urgentes, envoyez-moi un mot à contact@two-notes.com, et je me ferai un plaisir d'y jeter un oeil.
Torpedo : The Ultimate Guitar and Bass Amp DI
guillaume_pille
Citation:
M'étonnerai qu'ils n'y aient pas pensé. De plus c'est la loi, le mode d'emploi en français par chez nous.

Absolument. Pour vous expliquer, les notices sont écrites à l'origine en anglais, puis traduites dans les autres langues. Celle du CAB FR sera en ligne d'ici 15 jours maximum.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Blackmojo
Romain G a écrit :
Blackmojo a écrit :
Le site two-notes est rarement à jour et c'est tant mieux, parce que pendant ce temps, ils bossent sur nos bécanes préférées

Que voilà un compliment ambigu !
On travaille aussi sur le site, rassurez-vous, chaque chose prenant son temps, en son temps.
Cela dit, si jamais vous y voyez des choses vraiment urgentes, envoyez-moi un mot à contact@two-notes.com, et je me ferai un plaisir d'y jeter un oeil.
Pas d'ambiguité Et pas de lèche botte blues non plus, tu remarqueras qu'il y a 1 - et 2 + dans la même phrase, et que je n'ai pas forcément tord pour ce qui est du site
narwutus84
nonconforme a écrit :
Citation:
M'étonnerai qu'ils n'y aient pas pensé. De plus c'est la loi, le mode d'emploi en français par chez nous.

Absolument. Pour vous expliquer, les notices sont écrites à l'origine en anglais, puis traduites dans les autres langues. Celle du CAB FR sera en ligne d'ici 15 jours maximum.

Super je pourrais mieux comprendre le fonctionnement. j'ai pas besoin de passer par la partie puissance puisque j'ai un mésa et la loadbox. seules les convolutions de hp m'intéresse pour jouer au casque avec mon rig complet
J'ai une question d'ailleurs par rapport à la notice. Est-ce-qu'il y a actuellement toutes les simus de baffle basse dispo ? J'ai le dernier torpédo remote 2.1.1 avec le vb-101 et dans la notice du C.A.B, je vois qu'on parle d'un cab new-york et je ne le vois pas dans le listing ?
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 01 Juil 2012, 21:52
Vous savez comment peut on brancher la sortie OUT en jack du torpedo Live sur deux enceintes XLR?
merci.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 01 Juil 2012, 22:47
Oui, bien sur mais avec un jack mono, stéréo?, est-ce qu'un câble de ce type existe?
Invité
  • Invité
Morgan AC20 deluxe, aucune pedale devant ( à part moi-même, EVIDEMMENT ) 1X12 et Ribbon 160...

Blackmojo
tristan klein a écrit :
Morgan AC20 deluxe, aucune pedale devant ( à part moi-même, EVIDEMMENT ) 1X12 et Ribbon 160...
Attention Tristan, en nous alimentant avec des vidéos de ce calibre, le jour ou la qualité baissera on va te tomber dessus ! Sinon c'est vraiment un plébiscite pour le Morgan ta série ... Putain de son !!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...