Citation:
En tous cas je ne sais pas si c'est Two notes qui ont eu la bonne idée de le contacter ou s'il a fait la vidéo de son propre chef mais c'est une excellente idée dans la mesure où il existe pour l'instant très peu de vidéo test du Torpedo Live.
J'ai rencontré Ola au Musikmesse, à vrai dire il ne connaissait pas vraiment nos produits, faire une vidéo du Live est allé de soi.
Il pense utiliser la machine sur sa tournée de cet été avec un "célèbre groupe de death metal" (il n'a pas encore voulu me dire qui...).
Citation:
bin c'est la remarque qu'on se fait tous.. du coup difficile de juger le matos
Il y a un passage en son brut non traité. Ola a eu la machine quelques heures dans les mains avant de shooter la vidéo, donc OK il a la recette, mais il n'a pas dû tourner les boutons pendant une semaine pour trouver ce qu'il cherchait.
Citation:
Faudrait il passer par Two notes en direct?
C'est une option, les revendeurs mettent un peu de temps à mettre la machine en route. Thomann doit en avoir, maintenant il leur faut toujours un moment pour mettre les fiches produits à jour.
Comme nous ne faisons pas de liste d'attente chez les revendeurs (je n'aime pas trop cette pratique) il y a toujours quelques semaines de décalage entre la sortie officielle et la présence en magasin.
Mais il ne faut pas hésiter à appeler les magasins partenaires pour leur demander, ils savent nous joindre au besoin.