1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
a ca c'est intéressant! je vais me laisser tenter pour tester ca!

ya votre nouvelel pedale cab aussi qui ma l'air très intéressante.

je vais déjà tester le logiciel voir les v30!!
Georges_Orwell
nonconforme a écrit :
Du TORPEDO Live à la mode viking ? Voila ce qu'en fait Ola Englund !

Extra !
Encore de la bonne pub ! Et vue l'audience du bonhomme... ça va faire le tour de la planète !
La Guerre c'est la Paix...
djabthrash
nonconforme a écrit :
Du TORPEDO Live à la mode viking ? Voila ce qu'en fait Ola Englund !

haha ce son de porc !

ça tue
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 23 Avr 2012, 22:18
Déjà entendu, il sonne pareil avec tout les appareils qu'il teste.
narwutus84
Il sonne très bien. mais parfois entre le 5150 un engl, un mésa un Marshall y'a pas de différence.

le son nordique quoi! c'est gros c'est propre! Trop?
Hell_Rider
bin c'est la remarque qu'on se fait tous.. du coup difficile de juger le matos, mais après ça prouve deux choses:
déjà il aime un son et sait toujours s'en sortir pour s'en approcher.. il maitrise sa recette quoi.. c'est pour ça que je préfère ses playthrough, ça permet mieux de se faire une idée..
et deuxièmement, il prouve qu'on a pas besoin d'un matos de fou pour avoir un bon son...

ce qui serait bien, c'est qu'il donne son avis personnel sur les choses, genre en comparant avec des produits concurrents.. mais bon comme c'est un peu un deal avec les marques qu'il teste, il peut pas trop s'amuser à tordre le produit.. le serpent se mort la queue quoi..
djabthrash
Moi je trouve que c'est un des meilleurs sons qu'il a sorti

Autant des fois je me dis "mouais c'est comme d'hab'", autant d'autres "ouais bof celui-là", et des fois je me dis "'tain il troue le cul", et là c'est le cas je trouve héhé
Ch. : Digitech Drop d'occasion
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
C'est clair son de ouf!

En tous cas je ne sais pas si c'est Two notes qui ont eu la bonne idée de le contacter ou s'il a fait la vidéo de son propre chef mais c'est une excellente idée dans la mesure oû il existe pour l'instant très peu de vidéo test du Torpedo Live.

En ce qui me concerne je lorgne sur un Live depuis quelques temps et j'avoue qu'après écoute de celle ci je crois que je vais finir par craquer.

D'ailleurs quelqu'un sait oû on peut le trouver car aucun des revendeurs "officiels" figurant sur le site de Two notes n'affiche le Live sur son site.

Faudrait il passer par Two notes en direct?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
guillaume_pille
Citation:
En tous cas je ne sais pas si c'est Two notes qui ont eu la bonne idée de le contacter ou s'il a fait la vidéo de son propre chef mais c'est une excellente idée dans la mesure où il existe pour l'instant très peu de vidéo test du Torpedo Live.

J'ai rencontré Ola au Musikmesse, à vrai dire il ne connaissait pas vraiment nos produits, faire une vidéo du Live est allé de soi.

Il pense utiliser la machine sur sa tournée de cet été avec un "célèbre groupe de death metal" (il n'a pas encore voulu me dire qui...).

Citation:
bin c'est la remarque qu'on se fait tous.. du coup difficile de juger le matos

Il y a un passage en son brut non traité. Ola a eu la machine quelques heures dans les mains avant de shooter la vidéo, donc OK il a la recette, mais il n'a pas dû tourner les boutons pendant une semaine pour trouver ce qu'il cherchait.

Citation:
Faudrait il passer par Two notes en direct?

C'est une option, les revendeurs mettent un peu de temps à mettre la machine en route. Thomann doit en avoir, maintenant il leur faut toujours un moment pour mettre les fiches produits à jour.

Comme nous ne faisons pas de liste d'attente chez les revendeurs (je n'aime pas trop cette pratique) il y a toujours quelques semaines de décalage entre la sortie officielle et la présence en magasin.

Mais il ne faut pas hésiter à appeler les magasins partenaires pour leur demander, ils savent nous joindre au besoin.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
millenofx77
nonconforme , quid des dispo de torpedo vb 101 ?
il semble absent un peu partout ( apres avoir vendu mon vb 101 pour l axe II puis le kemper , je reviendrai bien au made in france )
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
guillaume_pille
Dispo VB-101 fin juin, comme le C.A.B.. Le made in France c'est sympa mais c'est la valse des fournisseurs. Croyez moi, produire en France n'est pas de tout repos.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
millenofx77
nonconforme a écrit :
Dispo VB-101 fin juin, comme le C.A.B.. Le made in France c'est sympa mais c'est la valse des fournisseurs. Croyez moi, produire en France n'est pas de tout repos.

je te crois volontiers, mais en plus de la qualité du produit, ca pèse aussi dans la balance ! (quand tu vois que depuis janvier j ai deja du renvoyer 3 fois mon iphone 4s made ine china )
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Doit on comprendre que finalement le Kemper ça vaut pas le coup et que pour avoir le son d'un tout lampes en fait rien ne vaut un bon vieux tout lampes?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...