j'ai testé avec votre demo logiciel le baffle est pas mal même si le Marshall pas fan par contre niveau simu ampli de puissance j'aime pas le son. un conseil pour régler ça? je joue sur un recto dual
Normalement le Remote doit te proposer de télécharger ceux qui ne sont pas d'origine dans le Live.
Si tu veux retrouver des prises proches de ce que tu fais au micro, mets toi sur ton séquenceur, joue une piste avec prise micro et met sur une autre piste le Live histoire de pouvoir comparer en direct.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
je nai pas la machine justement je me tate mais sans pouvoir essayer c'est pas evident!
Ah pardon j'ai lu trop vite, tu es sur le PI-FREE.
Tu as tout de même dans le Live et le VB-101 une excellente interface audio pour numériser ton signal, adaptée à un signal de puissance. ce que tu fais avec Loadbox + carte son mais optimisé. Ca change un petit peu la donne.
La loadbox du live est très différente de celle du Koch, ça joue aussi.
Dans tous les cas tu as la possibilité de retourner le Live s'il ne te convient pas et que tu l'achètes en VPC, au pire ça te coûte un port d'une 15aine d'euros.
L'autre option c'est le PI-101 WoS qui te donne BEAUCOUP plus de polyvalence que le PI-FREE. Evidemment il faut mettre un peu les mains dedans mais tu dois pouvoir sortir quelque chose de très bon. Dans le mesure où tu es équipé c'est une alternative.
Attention : pas de remboursement sur les softs en VPC, uniquement le hard.