Narwutus, ce qui va suivre ne t'ai pas directement destiné mais vous êtes plusieurs à croire ou se demander si le slave out du recto est une sortie préamp ou post power amp...
Donc je vais le faire à la TheSoulRemains, READ YOUR F*CKING MANUAL !!! ça fait plusieurs fois qu'on dit d'où viens la sortie slave du recto et c'est pas après le préamp mais après l'étage de puissance...
je cite page 10 du manuel des recto 2Ch et page 11 du manuel des 3Ch:
"This 1/4" jack and control provide a signal derived from the speaker jack."
pour ceux qui veulent le signal juste en sotie de préamp, y a le fx send pour ça..
perso je trouve ça fou d'avoir des tête à 2000 boule et de jamais lire le manuel..
et pour les plus curieux qui ne font pas totalement confiance aux manual ou ont du mal avec l'anglais, en tapant "mesa dual rectifier schematic" sur google:
http://tubefreak.com/dualrec2.gif
enfin un test tout con à faire c'est regarder si le master volume joue le volume des send des boucles, du slave, du line out, etc, et on peut deviner ou avoir une idée assez précise de où se trouve chaque sortie sur chaque ampli..
le pire c'est que j'ai pas de dual, j'ai un bulldozer qui a son manuel en Russe mal et partiellement traduit vers l'anglais mais les schema sont dispo..des fois, un bon schema vaut tout les long discours..
pour ce qui est de choisir entre la sortie de la loadbox ou du mesa, en gros si tu as un câble court, sors du mesa en direct, le montage est simple et te sors vraiment ce qui va aux HP en plus petit niveau... si tu as un câble qui fait 10m ou qu'une boucle de masse se fait entendre, prends la sortie symétrique du koch et sers toi du ground loft... perso sur mon bulldo j'utilise le slave.. la plupart des DI utilise du transfo qui sera forcément plus ou moins transparent..