1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:
je trouve bien ton clean merci pour ce sample..

Merci. Je me suis volontairement astreint à un clean car on en trouve peu finalement.
chris94
Bonsoir,

Un exemple de mon torpedo avec un son saturé cette fois-ci.
Pour précision, je n'y connais vraiment rien en enregistrement et en mixage, l'utilisation principale que je fais avec le torpedo c'est vraiment pour pouvoir profiter de mon ampli tranquillement la nuit au casque sans déranger ma petite famille.....Donc là c'est brut de fonderie sans ajout au mix (puisque je ne sais pas faire...)

http://soundcloud.com/chris94-(...)disto

Le son clair, cela donnait cela :

http://soundcloud.com/chris94-(...)clair

@+
djabthrash
chris94 a écrit :
Bonsoir,

Pour précision, je n'y connais vraiment rien en enregistrement et en mixage, l'utilisation principale que je fais avec le torpedo c'est vraiment pour pouvoir profiter de mon ampli tranquillement la nuit au casque sans déranger ma petite famille.....Donc là c'est brut de fonderie sans ajout au mix (puisque je ne sais pas faire...)

Bizarre le son fait un peu chorusey et lointain.
chris94
djabthrash a écrit :
chris94 a écrit :
Bonsoir,

Pour le "chorusé" c'est peut-être du à ma DMM que j'utilise pour "salir" un peu le son en mettant un delay très court...
Pour le côté lointain, je suis d'accord et j'observe souvent toujours ce problème sur mes enregistrements dès que je mixe la guitare avec quoi que ce soit d'autre (BT ou comme dans cet extrait juste avec une piste de batterie Ezdrummer).
Est ce que quelqu'un a une idée du problème ? Est ce plutôt au mix ou à l'enregistrement ? Quel type de solutions ou de pistes d'amélioration voyez vous ?

Merci d'avance
Christophe
Blackmojo
gwenou a écrit :
Du G12H-100 peut-être ?
En plus de ce que demande djabtrash !