Par contre, ayant eu le VB-101 et possédant actuellement le VM-202 et le PI-101 WOS, je veux bien faire bêta-testeur pour le CAB si vous en avez un qui traine!
Pas beaucoup d'unités qui trainent mais beaucoup de demande de test...
Page people :
Le groupe Normand NOEIN rejoint la famille Two Notes (3 x TORPEDO Live pour tout le groupe). Amateur de métal à chanteuse 50% attirante, 50% flippante, 100% teigneuse, ce groupe est pour vous :
Le 2e me rappelle "the heretic anthem" de Slipknot, aussi bien niveau riffs que son de gratte.
EDIT : je veux bien des détails sur la config utilisée (guitare, micros, tête d'ampli (orange apparemment mais laquelle ?), réglages torpedo, éventuel post-traitement...))
Voici un nouveau sample fait avec mon orange MK2, Torpédo live, HP Green Back, micro dynamic 421 excentré à 16%,distance 0%, 0 EQ, avec ma guitare Aes 920 Yamaha drop D(droite gauche pan 100%)Guitare lead centre plus delay à la noire.
Voici un nouveau sample fait avec mon orange MK2, Torpédo live, HP Green Back, micro dynamic 421 excentré à 16%,distance 0%, 0 EQ, avec ma guitare Aes 920 Yamaha drop D(droite gauche pan 100%)Guitare lead centre plus delay à la noire.