Petite question , après la lecture du manuel du "live" . Sur le premier exemple de branchement , il a une basse et une gratte , je suppose que c'est l'une ou l'autre et non les deux en même temps ?
Quelqu'un sait comment on peut gêrer le volume du torpedo indépendamment du volume général de la carte son lorsque les deux sont reliés en SPDIF please? Carte RME au cas ou. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Quelqu'un sait comment on peut gêrer le volume du torpedo indépendamment du volume général de la carte son lorsque les deux sont reliés en SPDIF please? Carte RME au cas ou. Merci.
si t'as totalmix (vu que t'es sur RME) t'as qu'à monter/baisser le fader de ta piste SPDIF "input" qui reçoit le signal du torpedo
L'autre bonne nouvelle c'est que les problèmes de "plocs", "plics", ou encore "scrouuuuutch" sous Cubase devraient être réglés dans la prochaine version. ça change la vie!
si t'as totalmix (vu que t'es sur RME) t'as qu'à monter/baisser le fader de ta piste SPDIF "input" qui reçoit le signal du torpedo
Merci djabthrash, mais déjà testé et ça n'a aucune incidence! Une petite photo de tous mes réglages, si quelqu'un a le temps de jeter un oeil! On peut zoomer en cliquant sur le lien. Merci.
quand tu baisses le volume de la paire de pistes S/PDIF il ne se passe rien sur ton main output ? C'est toujours à bloc ? On a des RME chez nous et tout roule, ou alors je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire...
Sur ton image il n'y a pas de réglage du SP/R et L sur le out 1-2, je ne comprends pas trop, il ne devrait pas y avoir quelque chose ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
quand tu baisses le volume de la paire de pistes S/PDIF il ne se passe rien sur ton main output ? C'est toujours à bloc ? On a des RME chez nous et tout roule, ou alors je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire...
Moi c'est Stéphane!
En fait, ce que je souhaite est très simple, c'est pouvoir contrôler le volume de sortie du Torpedo via la carte son, indépendamment du volume général.
nonconforme a écrit :
Sur ton image il n'y a pas de réglage du SP/R et L sur le out 1-2, je ne comprends pas trop, il ne devrait pas y avoir quelque chose ?
Tu parles de la Matrix ou du Mixer?
pour ta carte RME il doit y avoir un écran ou tu vois les différentes entrées de la carte avec des faders (comme une table de mix)....suffit de baisser le fader de volume de l'entrée SPDIF.
Cépacompliké !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
pour ta carte RME il doit y avoir un écran ou tu vois les différentes entrées de la carte avec des faders (comme une table de mix)....suffit de baisser le fader de volume de l'entrée SPDIF.
Cépacompliké !
Merci, mais c'est bien là le problème, le fait de baisser ou d'augmenter les faders dédiés au SPDIF n'a aucune incidence sur le volume du Torpedo, c'est bien ce que je cherche à résoudre!
ba, tu tournes le bouton de volume de sortie sur le torpedo alors ! lol
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis