nonconforme a écrit :
Salut à tous et surtout merci à ceux qui ont pu passer, donner leur avis et, pour la plupart je le pense, apprécier notre machine.
Ca jouait grave sur notre stand, tellement que je n'ai pas osé approcher une gratte du week end...
Merci à Tristan et Youri pour leurs démos sans filet fort appréciées du public et bien entendu mes plus chaleureux remerciements à Kenny Serane qui a assuré comme une bête pendant les 4 jours !
Avec l'autorisation de Tristan et Youri je mettrai quelques photos en ligne de leur passage par chez nous.
Et les machines arrivent, le supplice de l'attente prendra bientôt fin...
Une "machine" intéressante. Essayez-là.
Les paramètres sont nombreux, plutôt simple d'utilisation, sans qu'on est pour autant l'impression d'avoir une usine à gaz sous les yeux.
Le fait de pouvoir tout gérer par usb, via une interface sur l'ordi assouplie encore + l'utilisation.
Et si je peux me permettre, en "écoute", les magnifiques qualités guitaristiques de Kenny Serrane en tant que "demonstrateur" sont de jolies cerises sur ce beau gateau.
Deux petites videos, à l'arrache et improvisé, + pour le souvenir que la qualité de son du camescope.
vidéo 1 :
&fmt=18
vidéo 2 :
&fmt=18
Les samples sur le site sont très sympas.
Bon succès.