Tristanklein a écrit :
alexrock a écrit :
Bonjour à tous !
Avec ma tête Bogner j'ai téléchargé le cab Uberschall de 2notes et ça sonne vraiment très très bien ...
Mais j'utilise aussi en live un Mesa Dual et je pensais que le Cab California StdC allait bien le faire mais je reste un peu sur ma faim...
Quel cab utilisez vous avec vos Dual Recto ? Quel micro ?
merci !
Cher monsieur,
Je vous rapelle, que lors de votre adhésion, vous avez juré sur l'honneur de ne plus utiliser d'amplificateurs de marque " mets ca ! Boo ! Qui ? " d'autant plus que vous possedez en plus de vos deux bogner, de votre splawn et que sais-je encore une collection d'appareils du type " prends ca dans ta tronche " tout à fait remarquable...
Ainsi, je vous somme de vous debarasser de votre grille pain sur le champ, auquel cas ne serons ravis de continuer à vous compter parmis nos membres les plus éminents.
Trissan krin,
Président de l'association des bognerophiles de son quartier.
On est bien tous d'accords que ce posr ne sert à RIEN...merci
Sinon tu as essayé les friedman ? Ca sonne super bien et ca marche avec tout...je m'en sers aussi bien avec mon hélios qu'avec mon crunch !
Tu m'as fait rire grande folle
Le "Messe à Bougie" présente le gros avantage d'avoir 3 canaux et un mode"solo" que n'ont pas mes Bogners chéris et mon Splawn d'amour, et en live c'est drôlement pratique.
Comme on va faire pas mal de féstoches cet été avec 40min de set, backline commun et 15min de montage, le Dual est pratique...
Bon tu vas me dire "prends donc un Ecstasy" (l'ampli pas la pilule..), oui, pas faux, figure toi que c'est sur ma liste de Noel
Par contre le Torpedo Live lui m'accompagne toujours et ce quelque soit la tête d'ampli.
Pas essayé les Friedman, mais je vais le faire ! :-)
If it's too loud, you're too old !