Salut à tous,
aucun de nos produits ne cesse de fonctionner quand un nouveau sort !
Nous assurons le support sur le VB-101 (sorti fin 2008 ) même si son remplaçant le Torpedo Studio est sorti il y a déjà 3 ans.
L'environnement concurrentiel et le cycle de vie de certains composants nous oblige a apporter des nouveautés, car même si on persiste à ne faire aucune mise à jour, c'est la sortie d'un produit concurrent qui vous fera revendre votre produit actuel pour partir à la concurrence.
Donc à moins d'attendre toujours une version "ultime" qui n'arrivera pas...
Les fabricants de smartphones (qui s'approche chaque jour plus des 1000eur pour le haut de gamme) changent la gamme tous les ans, on en est pas encore là.
Citation:
Pour ma part, dans ce cas de branchement, le Torpedo Live est bypassé. Je n'entends aucune modification d'enceintes dans mon cab. Le niveau d'entrée ne clignote pas d'un poil... Pour info: mon cab et ma tête sont en 8 ohms. Est-ce normal? Est-ce que j'ai raté un truc?...
la simulation torpedo n'est appliquée que sur le signal qui sort en sortie Line ou SPDIF, la sortie THRU est un bypass qui renvoie directement le signal de l'ampli sur l'enceinte, sans modification.