nino56 a écrit :
Très beau rig, et effectivement c'est compact..
J'adore voir un Torpedo dans un rack !
Par contre tu t'en sert pour quoi le GCX, pour avoir plusieurs boucles d'effets uniquement car tu n'as qu'un ampli ? (on voit pas bien le reste des racks) ou est ce que tu as un ampli rack en bas et du coup du met dans la boucle soit le torpedo + ampli rack soit le Splawn ?
Je vois que tu as fait des autocollants pour définir tes presets sur le Ground controle mais tu as un rack d'effet ou c'est lié au appels de presets du Torpedo ?
En fait le GSX me permet à la fois de piloter des pédales d'effet qui sont dans le tiroir du rack, certaines dans la boucle d'effet du Splawn (Noise Gate, EQ, delay) et les autres avant le préamp (TS9, flanger) et en même temps de switcher les 2 canaux de l'ampli.
J'ai programmé les 4 switches du Ground Control (ceux du bas) en faisant des combinaisons pédales+canaux
Par exemple le 2eme switch enclenche le canal saturé+la TS9+l'EQ c'est mon son lead
Le 4eme switch enclenche le canal clair+le delay
En une seule pression c'est super pratique... (je chante aussi, moins je regarde mes pieds mieux c'est
)
L'accordeur est racké aussi
Et le récepteur du sans fil est dans le rack aussi..
Du coup sur scène j'ai juste le pédalier Ground Control devant moi, et avec un câble midi méga long je pilote le rack qui reste en fond de scène.
Le Torpedo Live quant à lui est entre la tête et le baffle et me permet d'envoyer à la console mon son, bien maitrisé et sans pied de micro devant le HP.
Un XLR du Torpdeo à la table et bam ca sonne !
Comme mon groupe n'a qu'une guitare j'ai besoin de bien diffuser dans les façades, et depuis que j'ai ce Torpedo Live dans mon rack c'est vraiment mission accomplie.
If it's too loud, you're too old !