Georges_Orwell a écrit :
chzou a écrit :
Citation:
WoS III est un plugin qui simule une prise de son enceinte comme le Torpedo Live, ça te permet de ne pas utiliser ton ampli par exemple et d'utiliser plutôt un plugin d'ampli guitare en gardant la technologie Torpedo pour la partie enceinte.
Du coup ça fonctionne qu'avec le torpedo live d'allumer ou ça s'utilise sans le torpedo live (comme guitar rig par ex) ???
Pas besoin d'allumer le Torpedo Live pour utiliser le WOS III (le Live peut donc rester dans un local de répétition par exemple...).
Pour ce qui concerne le sifflement dans le casque : le casque est branché sur le Live ou sur la carte son ?
Par contre comme le remarque Guillaume, à 12h00 ton ampli est peut être déjà presque à son maximum de volume possible.
12h00, c'est le volume auquel du joue habituellement ?
Tu peux aussi jouer sur le réglage de l'input du Live pour diminuer le volume de l'ampli tout en restant "dans le vert" sur le Live.
Merci à vous 2 pour vos réponses !
Est ce utile alors d'allumer le torpedo en meme temps que WOS ?
Parceque l'intérêt de WOS c'est bien de pouvoir jouer sur plusieurs baffles en même temps ?
Ex : Est ce qu'on peut brancher l'ampli basse et jouer sur une simu ampeg8x10 + bigben?
le casque est sur la carte son.
Je joue pas habituellement à 12h sur une vrai baffle car voisin !!!
Mais justement je voulais tester et faire un peu chauffer les lampes, et je pensais pas que ça bloque si tôt.
Mais peut-être que je m'y prends mal.