Citation:
-Dommage que le live n'aie pas au moins un wordclock en entrée. A priori on est obligés de l'utiliser en master pour la synchro numérique du coup. A moins que t'aies une combine.
Disons que pour nos clients qui ont besoin de Wordclock, il y a le VB-101. le Live en terme de connectique a vraiment été pensé... pour le live.
Et un usage occasionnel en studio.
Citation:
-Plus dans le sujet de ce qui s'est dit avant (et question déjà posée mais je retente le coup .) Y a-t-il un moyen de combiner plusieurs impulses pour en faire une seule? Plus clairement, quel est le moyen le plus simple pour ça. ça permettrait de faire une bonne preset avec le plugin et de l'utiliser telle quelle dans le Live par exemple.
Alors nous n'avons pas d'outil qui permette de le faire directement, mais je réfléchis à quelque chose depuis un moment. En fait avec le Torpedo Capture on pourrait presque le faire.
Rien de direct et facile, j'en ai pas mal causé avec Dan Swano (wikipédia si vous ne connaissez pas) qui est un GROS geek et on travaille à un truc, mais ce n'est pas un projet prioritaire, il y en a trop chez nous en ce moment...
Citation:
Sur le même principe on pourrait utiliser le WOS... Mais cela reste compliqué par rapport à un outil logiciel dédié.
En fait dites moi ce que vous en pensez : une sorte de fonction "snapshot" sur le WoS, qui réaliserait un .tur à partir de la config complète du WoS, ça vous dirait ? Ensuite plus qu'à la mettre dans le Live, CAB, VB-101... Et roule.