Oui tout à fait. J'utilise perso une petite mixette Behringer à 40 Eur.
Je sors en Line out du Live vers l'entrée XLR de la mixette (gain à 0 sur la piste) et ensuite de la mixette vers les enceintes.
C'est plutôt pratique car ça me permets de pouvoir jouer sur des backing track ou drum track sans passer par un ordi avec un DAW et donc de rester en standalone.
Sinon ça fonctionne très bien en direct du Live vers une enceinte. D'ailleurs je me répète, mais une seule enceinte est largement suffisante pour se faire plaisir chez soi et je trouve d'ailleurs le résultat beaucoup plus proche du rendu d'un vrai baffle ainsi.
Entomber a écrit :
saulot a écrit :
Par contre un truc qui pourrait être rajouté dans le firmware du Live c'est une EQ paramétrique ou à défaut un Highpass et lowpass filter.
...
C'est dommage car je pense que cela nuit fortement au coté standalone du Live.
J'avais déjà posé la question et on m'avait répondu que sur le live les deux extrêmes de l'eq étaient bien des HP/LP.
T'es sûr de ça parce que j'ai pas l'impression que ce soit le cas sur le mien?
Je vais checker ça demain, mais si c'est le cas pourquoi couper à 6Khz dans les aigus? C'est un peu violent comme Lowpass.
En tous cas je viens de vérifier et le manuel n'en fait aucune mention et parle bien d' EQ à bandes.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."