Salut!
Merci pour vos réponse. Il s'agissait bien du bar graph du Torpedo (enfin des deux Torpedo pour être précis, un pour chacun des guitaristes avec le même effet qui se montre). Ca tape juste au niveau de la première Led à -36.
Pour ma part, la tête Laboga Alligator est branchée comme ceci :
Laboga out 16 ohms >> Input speaker Torpedo >> Thru Torpedo >> Baffle Orange 2x12 16 ohms
La seconde guitare c'est pareil, sauf que c'est un Laboga Mr Hector et un cab Laboga 16 ohm.
Les guitares sont une PRS custom 22 et une Gibson Les Paul Studio.
L'ampli allumé en stand-by donnait le même résultat.
Basstyra a écrit :
Là comme ça, je vois deux solutions :
1) Virer l'enceinte, et passer par un retour
2) Mettre un atténuateur entre le Torpedo et l'enceinte. Selon la technologie de l'atténuateur, et son atténuation, ça peut réduire voire supprimer ce retour.
Le Reload placé entre le Live et l'enceinte, par sa technologie active, supprimerait ce retour, quelque soit le niveau d'atténuation. Mais ça parait un chouilla overkill comme solution...
Je t'avoue que pour le moment, c'est pas dans les projets d'investir dans deux Reload mais on ne sait jamais ;-)
Après moi ça ne me gêne pas de me passer d'enceinte j'envisage la solution FRFR. Je l'utilise uniquement pour grossir le son sans des petites salles en plus de la façade.