nonconforme a écrit :
Citation:
il me semble qu'avec un baffle branché sur la sortie thru le Live délivre quand même son signal en sortie. Dans ce cas c'est juste la loadbox du Live qui devient inactive vu que le baffle prend la charge de l'ampli.
Je confirme, la charge du Torpedo Live devient inactive quand une enceinte est présence en THRU, mais le son, heureusement, passe toujours dans la simulation.
Tu entends peu de différences entre la charge du Live et ton enceinte car ça a été pensé comme ça
Bonjour,
Déjà, un grand bravo pour le Torpedo Live : je l'ai acheté et j'y ai déjà passé de nombreuses heures à triturer toutes ses possibilités ! A vrai dire en 1 semaine j'ai déjà pu améliorer significativement (en tout cas pour moi) mon son grâce à cet outil. Je compte l'utiliser en studio, en live et en repète en complément d'autres baffles... A peu près partout finalement ! haha
Cela dit, je reviens quand même sur cette sortie Thru qui me pose question. En effet, j'ai essayé hier un câblage de ce type :
Ampli -> Entrée Torpedo Live 8ohm -> sortie Thru -> Baffle réel
et en même temps sur le torpedo -> sortie line out -> table mixage -> enceintes
Alors je ne sais pas si j'ai raté une étape de configuration, mais j'ai vraiment eu l'impression que le torpedo n'agissait pas du tout sur la sortie Thru, puisque même en navigant dans les presets, aucune différence ne se faisait, alors que j'entends les différents presets en passant par la table. (J'ai essayé aussi en débranchant la table bien entendu)
Donc si quelqu'un peut confirmer ou au contraire me dire que j'ai mal fait quelque chose ?