2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Les enceintes Two Notes achetées sont utilisables dans tout nos produits à la fois, hardware ou software.

L'achat d'un CAB (ou Live ou Studio ou VB-101 ou VM-202) comprend l'achat des enceintes qui vont avec. Ces enceintes sont donc utilisables avec le WoS

Si vous n'avez pas acheté d'enceinte pour le WoS, acheter un produit hardware donne donc accès au WoS.
Invité
  • Invité
madchap a écrit :
c'est pas faux, mais ce qui aurait été intéressante, car plus rapide globalement, c'est de pouvoir commencer en arcade et de finir en simu pour peaufiner...

Il suffit de cliquer sur le bouton "Simulation" pour ça
Invité
  • Invité
gatmanu a écrit :
bon, je me retrouve avec une superbe erreur system 153.1 lorsque j'ai voulu convertir mes presets que j'avais backupé....on va attendre un peu que tout ca se tasse

Convertir comment ?

Il y a un truc de ce genre dans la liste des bugs connus. Si c'est autre chose, je suis preneur de plus de détails, qu'on puisse corriger ça efficacement.
madchap
Basstyra a écrit :
madchap a écrit :
c'est pas faux, mais ce qui aurait été intéressante, car plus rapide globalement, c'est de pouvoir commencer en arcade et de finir en simu pour peaufiner...

Il suffit de cliquer sur le bouton "Simulation" pour ça

Our bien sur mais changer de type de lampe en cours de route c'est un peu comme changer de micro, ça fausse tout, donc c'est clairement contre productif dans ce cas. En ce qui me concerne je reste en mode simu
madchap
Basstyra a écrit :
Les enceintes Two Notes achetées sont utilisables dans tout nos produits à la fois, hardware ou software.

L'achat d'un CAB (ou Live ou Studio ou VB-101 ou VM-202) comprend l'achat des enceintes qui vont avec. Ces enceintes sont donc utilisables avec le WoS

Si vous n'avez pas acheté d'enceinte pour le WoS, acheter un produit hardware donne donc accès au WoS.

Ok super je ne savais pas du tout ...mais en même temps ça montre à quel point le cab est bon et facile à utiliser. En 2 ans je n'ai même pas été tenté de savoir si le WOS fonctionnait avec ma licence, ni même de l'essayer!
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
Basstyra a écrit :
gatmanu a écrit :
bon, je me retrouve avec une superbe erreur system 153.1 lorsque j'ai voulu convertir mes presets que j'avais backupé....on va attendre un peu que tout ca se tasse

Convertir comment ?

Il y a un truc de ce genre dans la liste des bugs connus. Si c'est autre chose, je suis preneur de plus de détails, qu'on puisse corriger ça efficacement.

j'essaie de me souvenir

j'avais donc tout sauvegardé mes presets car la maj ne se faisait pas avec les presets
avec le manager de preset, je vide donc ensuite toutes mes banques
l'installation de la nouvelle version se passe bien

"oh la jolie interface, je vais tout de suite tester mes presets avec"

je vais chercher mon backup. je remets tout dans le torpedo (une vingtaine de presets environ)

apres je ne me souviens plus exactement dans quel menu, mais j'ai selectionné tous mes presets du CAB et choisi une conversion en mode "arcade" je croix (ou les deux modes)

et c'est là que j'ai eu une "erreur 153.1" sur le CAB
impossible de faire rebooter le CAB - plantage du soft

j'ai fait un downgrade en attendant
TORPEDO CAB RULES !
Invité
  • Invité
A priori c'est donc un des bugs connus
GabMonkey
J'ai testé hier le WoS III, la possibilité de simulations de plusieurs baffles en simultanée est énorme ! Merci merci merci merci merci !!!!

Avec le CAB j'avais toujours un ptit truc qui me chagrinait (trop bright, un peu trop bassy....) la en mixant plusieurs cab d'un coup j'arrive à sortir un son qui me prend aux tripes !

J'enregistre une piste avec le CAB et une autre (via une double sortie du préamp) avec 2 simu, c'est excellent. Si c'est possible de faire la même chose dans le CAB ce serait vraiment la cerise sur le gateau pour jouer en live.

Bon par contre il faut que je cherche sur ma carte son comment couper la sortie sonore d'une des entrées car le signal pur du preamp (celui qui sera émulé avec le WoS) me pique les oreilles.
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Une petite question, la mise à jour du firmware du Torpedo Cab associée avec la toute récente version Beta du Torpedo Remote modifie t'elle le rendu sonore des cabs par rapport à la version précédente ?

Je me pose notamment la question du fait que la réverbe désormais incluse doit utiliser des ressources hardwares supplémentaires du Torpedo Cab.

Merci d'avance pour la réponse
lolaboyX
J'ai pas remarqué de différence. Pis la reverb est pas obligatoire.
Mais c'est surtout l'équipe twonotes qui est à même de répondre ^^
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Elric66
Salut

je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon mot de passe pour le remote, je ne m'en sors plus.
J'ai régéneré un autre mot de passe et à chaque fois,il est inscrit en rouge :

this device is registered on another account
please, sign in to that account or use guest mode.

a ce niveau, que dois je faire pour valider mon mot de passse?

merci
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
madchap
Elric66 a écrit :
Salut

je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon mot de passe pour le remote, je ne m'en sors plus.
J'ai régéneré un autre mot de passe et à chaque fois,il est inscrit en rouge :

this device is registered on another account
please, sign in to that account or use guest mode.

a ce niveau, que dois je faire pour valider mon mot de passse?

merci

t'as essaye de virer le fichier de licence du dossier ou tu as le remote d'installe? Comme ca il sera force d'en créer un nouveau
Elric66
j'ai cherché sur mon HD (mac) et je n'ai trouvé que le soft, pas de dossier avec la licence... en fait c'est le bazar depuis que j'ai installé le wos sur l'ordi. dès ce moment, le remote n'a fonctionné quand guest.
si celà n'empeche pas de bénéficier des MAJ, ça me va.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

madchap
sous MAC je ne sais pas ou ça s’installe mais il y a clairement un fichier avec ta licence (Activation Infos.xfg...sous windows c'est au meme endroit que la ou tu as ta licence pour le WOS "Torpedo WallOfSound License")....j’avais eu un problème similaire.En supprimant la licence et ca m'avait demande mes info comme lors d'une première installation...une nouvelle licence avait été crée et tout était reparti.
Elric66
merci pour ton aide.
je vais encore checher.

Invité
  • Invité
Zazou21 a écrit :
Une petite question, la mise à jour du firmware du Torpedo Cab associée avec la toute récente version Beta du Torpedo Remote modifie t'elle le rendu sonore des cabs par rapport à la version précédente ?

Je me pose notamment la question du fait que la réverbe désormais incluse doit utiliser des ressources hardwares supplémentaires du Torpedo Cab.

Merci d'avance pour la réponse

La Beta ne touche pas au rendu des enceintes virtuelles, non. Ajouter la réverb ne se fait pas au détriment d'une réduction de qualité sur le reste

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...