2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
Une machine de guerre, un peu

En meme temps ca collerait tout a fait a la philosophie de la pedale tel que je la vois (techniques de studio etc...)

L'accordeur serait egalement un vrai plus, je pensais egalement a un mode pour placer l'eq a differents endroits de la chaine.
La il est a la fin mais au debut ca reviendrait a l'avoir dans la boucle de l'ampli (avant power amp etc... )
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
madchap a écrit :
sinon une question sur l'update beta, en mode arcade on ne peut pas encore changer les tubes c'est bien ça ou j'ai loupe un truc?

Le mode Arcade est un mode simplifié, avec moins de réglages disponibles. Les tubes du Power Amp ne sont pas changeables

C'est un push-pull de EL34 si une enceinte guitare est sélectionnée et un push-pull de 6L6 si une enceinte basse est sélectionnée.
madchap
oui j'avais remarque ça, en passant du mode simu au mode arcade, il me remettait toujours les EL34!

donc si je comprends bien, ce sera pareil dans pour la version stable?
Si c'est la cas, pourquoi cette décision je ne comprends pas trop?
GabMonkey
Merdouille, j'ai mis à jour mon firmware et le torpedo remote ce WE mais je vois pas les Reverb, cela dit j'étais déjà assez dépaysé avec le mode boutique pour tester les CAB !
L'interface est carrément sympa . Et je viens de voir que les possesseurs de CAB ont accès a une license WoS III, génial ça manquait pour enregistrer deux pistes !
Vinz416
madchap a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut,

Je n'ai plus le CAB actuellement, et utilise le plugin WoS pour l'enregistrement. Je voulais savoir, auprès des early beta testeurs , si la nouvelle version du remote permettait de multiplier les cab/micros comme dans le WoS ? Par exemple un cab/micro sur la gauche, un autre sur la droite, voir même en empiler plusieurs en même temps ? (Désolé, je ne sais pas si je suis très clair )

Merci

Vincent

dans le cab ce n'est qu'un seul micro a la fois. c'est différent du WOS ou du live

D'accord, dommage, mais merci pour ta réponse
Lolo La Torche
madchap a écrit :
oui j'avais remarque ça, en passant du mode simu au mode arcade, il me remettait toujours les EL34!

donc si je comprends bien, ce sera pareil dans pour la version stable?
Si c'est la cas, pourquoi cette décision je ne comprends pas trop?

Idem...
c'est assez rédhibitoire pour moi. je continuerai en simu alors...Dommage
Invité
  • Invité
Basstyra a écrit :
Le mode Arcade est un mode simplifié, avec moins de réglages disponibles.

L'intérêt du mode Arcade est d'avoir une prise en main plus simple, plus immédiate. Cela passe forcément par la réduction du nombre de paramètres.

Si vous maitrisez le mode Simulation, le mode Arcade a moins d'intérêt, voire aucun : il ne vous apportera que des limitations.
madchap
Basstyra a écrit :
Basstyra a écrit :
Le mode Arcade est un mode simplifié, avec moins de réglages disponibles.

L'intérêt du mode Arcade est d'avoir une prise en main plus simple, plus immédiate. Cela passe forcément par la réduction du nombre de paramètres.

Si vous maitrisez le mode Simulation, le mode Arcade a moins d'intérêt, voire aucun : il ne vous apportera que des limitations.

c'est pas faux, mais ce qui aurait été intéressante, car plus rapide globalement, c'est de pouvoir commencer en arcade et de finir en simu pour peaufiner...après moi je ne me servirais probablement jamais de ce mode du a cette limitation, même si je trouvais le GUI simplifié excellent et très "guitaristique" dans sa conception
madchap
GabMonkey a écrit :
Merdouille, j'ai mis à jour mon firmware et le torpedo remote ce WE mais je vois pas les Reverb, cela dit j'étais déjà assez dépaysé avec le mode boutique pour tester les CAB !
L'interface est carrément sympa . Et je viens de voir que les possesseurs de CAB ont accès a une license WoS III, génial ça manquait pour enregistrer deux pistes !

ah bon? tu es sur de ça? si c'est vrai je ne le savais pas non plus. Il me semble que le WOS fonctionne pendant 30 jours après quoi il te faut acheter au moins une enceinte pour pouvoir l'utiliser

une question aussi dans la boutique comment fait-on pour attendre 48 cabs...si je sélectionne tout je n'arrive au maximum qu'a 45?
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
bon, je me retrouve avec une superbe erreur system 153.1 lorsque j'ai voulu convertir mes presets que j'avais backupé....on va attendre un peu que tout ca se tasse
TORPEDO CAB RULES !
madchap
gatmanu a écrit :
bon, je me retrouve avec une superbe erreur system 153.1 lorsque j'ai voulu convertir mes presets que j'avais backupé....on va attendre un peu que tout ca se tasse

tu parle lors de l'installation de l'update beta?

moi aussi j'ai eu une erreur au debut.

reviens a la version précédente du Remote et sauvegarde tous tes presets.
ensuite tu effaces tous les presets du CAB avec un "user" vide,
réinstalle l'update beta et sauvegarde les nouveaux presets "vides"
réinstalle les anciens presets sauvegardes
moi ça a marche...
ChrisFloyd
Je ne vois pas la Beta?!
Moi aussi jveux jouer les copains!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
Super j'essaye ca en rentrant sur Mac.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
GabMonkey
madchap a écrit :

ah bon? tu es sur de ça? si c'est vrai je ne le savais pas non plus. Il me semble que le WOS fonctionne pendant 30 jours après quoi il te faut acheter au moins une enceinte pour pouvoir l'utiliser

Il me semble ! Quand j'ai installé la derniere version du torpedo remote et que j'ai créé mon compte il m'a proposé de récupérer WoSIII et une license, mais j'ai ptete halluciné... Faut dire que j'étais trop occupé a faire joujou avec la nouvelle version pour installer le WoS. Si Guillaume ou Basstyra pouvait confirmer (ou briser nos rêves les plus fous) ce serait chouette .
Invité
  • Invité
Les enceintes Two Notes achetées sont utilisables dans tout nos produits à la fois, hardware ou software.

L'achat d'un CAB (ou Live ou Studio ou VB-101 ou VM-202) comprend l'achat des enceintes qui vont avec. Ces enceintes sont donc utilisables avec le WoS

Si vous n'avez pas acheté d'enceinte pour le WoS, acheter un produit hardware donne donc accès au WoS.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...