En meme temps ca collerait tout a fait a la philosophie de la pedale tel que je la vois (techniques de studio etc...)
L'accordeur serait egalement un vrai plus, je pensais egalement a un mode pour placer l'eq a differents endroits de la chaine.
La il est a la fin mais au debut ca reviendrait a l'avoir dans la boucle de l'ampli (avant power amp etc... )
Merdouille, j'ai mis à jour mon firmware et le torpedo remote ce WE mais je vois pas les Reverb, cela dit j'étais déjà assez dépaysé avec le mode boutique pour tester les CAB !
L'interface est carrément sympa . Et je viens de voir que les possesseurs de CAB ont accès a une license WoS III, génial ça manquait pour enregistrer deux pistes !
Je n'ai plus le CAB actuellement, et utilise le plugin WoS pour l'enregistrement. Je voulais savoir, auprès des early beta testeurs , si la nouvelle version du remote permettait de multiplier les cab/micros comme dans le WoS ? Par exemple un cab/micro sur la gauche, un autre sur la droite, voir même en empiler plusieurs en même temps ? (Désolé, je ne sais pas si je suis très clair )
Merci
Vincent
dans le cab ce n'est qu'un seul micro a la fois. c'est différent du WOS ou du live
Le mode Arcade est un mode simplifié, avec moins de réglages disponibles.
L'intérêt du mode Arcade est d'avoir une prise en main plus simple, plus immédiate. Cela passe forcément par la réduction du nombre de paramètres.
Si vous maitrisez le mode Simulation, le mode Arcade a moins d'intérêt, voire aucun : il ne vous apportera que des limitations.
c'est pas faux, mais ce qui aurait été intéressante, car plus rapide globalement, c'est de pouvoir commencer en arcade et de finir en simu pour peaufiner...après moi je ne me servirais probablement jamais de ce mode du a cette limitation, même si je trouvais le GUI simplifié excellent et très "guitaristique" dans sa conception
Merdouille, j'ai mis à jour mon firmware et le torpedo remote ce WE mais je vois pas les Reverb, cela dit j'étais déjà assez dépaysé avec le mode boutique pour tester les CAB !
L'interface est carrément sympa . Et je viens de voir que les possesseurs de CAB ont accès a une license WoS III, génial ça manquait pour enregistrer deux pistes !
ah bon? tu es sur de ça? si c'est vrai je ne le savais pas non plus. Il me semble que le WOS fonctionne pendant 30 jours après quoi il te faut acheter au moins une enceinte pour pouvoir l'utiliser
une question aussi dans la boutique comment fait-on pour attendre 48 cabs...si je sélectionne tout je n'arrive au maximum qu'a 45?
bon, je me retrouve avec une superbe erreur system 153.1 lorsque j'ai voulu convertir mes presets que j'avais backupé....on va attendre un peu que tout ca se tasse
bon, je me retrouve avec une superbe erreur system 153.1 lorsque j'ai voulu convertir mes presets que j'avais backupé....on va attendre un peu que tout ca se tasse
tu parle lors de l'installation de l'update beta?
moi aussi j'ai eu une erreur au debut.
reviens a la version précédente du Remote et sauvegarde tous tes presets.
ensuite tu effaces tous les presets du CAB avec un "user" vide,
réinstalle l'update beta et sauvegarde les nouveaux presets "vides"
réinstalle les anciens presets sauvegardes
moi ça a marche...
ah bon? tu es sur de ça? si c'est vrai je ne le savais pas non plus. Il me semble que le WOS fonctionne pendant 30 jours après quoi il te faut acheter au moins une enceinte pour pouvoir l'utiliser
Il me semble ! Quand j'ai installé la derniere version du torpedo remote et que j'ai créé mon compte il m'a proposé de récupérer WoSIII et une license, mais j'ai ptete halluciné... Faut dire que j'étais trop occupé a faire joujou avec la nouvelle version pour installer le WoS. Si Guillaume ou Basstyra pouvait confirmer (ou briser nos rêves les plus fous) ce serait chouette .