Finalement, la question ce serait plutôt : est-ce que le CAB a pour vocation principale d'être placé en sortie d'un preamp, ou bien est-il tout aussi efficace en sortie d'un ampli, à travers une sortie ligne ou bien une loadbox quelconque ?
Et juste une dernière ptite question, désolé si elle a déjà été posée : des promos sont-elles prévues pour les fêtes, chez Two Notes ?
Pour ma part, je sors du CAB dans un Xotic X-Blender puis dans la sono.
Pour le moment, je me branchais sur la sono avec un simple cable guitare.
Je vais passer sur un cable TRS suivant les recommandations des posts précédents.
Par contre, ai-je aussi besoin d'une DI à la suite du couple CAB/X-Blender pour rentrer dans la sono?
Comme j'ai pas tout compris, la question con de la soirée : on peut s'en servir comme carte son ? Il remplacerait peut-être avantageusement mon POD HD alors.
J'ai pas très bien compris les branchements avec une tête. Je voudrais me servir du CAB pour avoir un meilleur rendu en enregistrement qu'avec mon SM57 sachant que j'enregistre dans ma chambre.
Il y a un in et un out sur la pédale comme toutes pédale mais si je la branche dans la boucle d'effet comme c'est dit au début du topic comment je fais passer le signal dans ma carte son ?
J'espère être clair.