Perso j'utilise la "line out" , située après la partie de puissance . Sur le CAB je n'utilise que les simu de baffles ou des IRs .
La simu de power amp me sert lorsque j'utilise un préampli externe .
A oui super le riff à la métallica sa sonne !!
Pour revenir à ma question si je branche le cab sur le send ou le line out de ma tête je suis obligé de ma brancher sur un baffle physique ou le cab fait tout ?
Parce que mon but serait de pouvoir pousser ma tête au max pour enregistrer et que le son passe que par mes enceintes ou mon casque
Donc si je comprends bien, vu que ya pas de loadbox on ne peux pas se passer d'un baffle.
On ne peut pas faire le branchement suivant:
Sortie line out ou send de la tête => in du CAB; out du CAB=> in carte son ou console
tout sa en n'utilisant que la tête
Ouais mais c'est sa le hic j'ai pas de loadbox je pensais que y'en avait une dans le CAB. Dommage, et puis juste passer par une loadbox sa doit pas être top autant le faire à la old school avec un bon vieux sm57 en économisant pour le torpédo live.
Arthur55 > de mon côté j'ai acheté une loadbox Rat Valve Amps (moins de 90€ sur ebay : http://cgi.ebay.fr/RAT-HOTROD-(...)_1271). Je l'utilise en direct dans ma carte son avec la version plugin du torpedo, et ça fonctionne très très bien.
Du coup je pense que ça devrait également très bien le faire avec le C.A.B.
Jvois pas pkoi juste passer par une autre loadbox serait moins bien mais maintenant tu as raison d'attendre pour te payer la version live si c est ce qui correspond à tes besoins